Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'entrée de mon osamodas

Aller en bas 
+4
kranidosu
-hilangel-
Slyde-soutien
Flann'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kranidos
Invité
avatar



L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:04

IRL:

Je m'appelle Ben j'ai bientôt 14 ans, je vis près de Paris.
Bah j'aime pas trop parler de moi sur les forums en ligne (d'ailleurs de parler tout cours Very Happy).

Dans le jeu :

Je suis un osamodas niveau 13x
Quelques un d'entre vous me connaissent (dans le jeu je m'appelle darche-moun).

Mon caractère :

Je vais être honnête je suis un peu rancunier quoique je sais reconnaître mes fautes, je sais m'excuser après avoir fait une erreur.
Je suis calme, mais il ne faut pas trop me cherchez.
Je suis assez "heureux" de parler avec les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:05

Qu'est ce qui te pousse à postuler chez Never-mind ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue163/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (163/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:07

je voterai après avoir su tes motivations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:08

raaaa Darche >< candid ?!!! tu peux mieux faire non ? mais bon c un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-hilangel-
Apprenti
Apprenti
-hilangel-


Messages : 19
Age : 29
Localisation : Mont torrideau

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:09

Euh aucun détail, je suis pas trop sévére mais il y a quand même des limites donc pour le moment je vote contre à toi de faire une candid' qui me passionne et qui me fasse changer d'avis... L'entrée de mon osamodas 410534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:13

C pas contre toi Darche essaye de mieux faire quand meme, les membres ont raisons
Revenir en haut Aller en bas
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:39

Je suis à la recherche d'une guilde qui me permettrait d'évoluer mon personnage, avec des membres gentils, accueillant. Voici mes motivations

Pour mon "CV des guildes" : je suis passer par les :
Rasta Rocket,
Final-Fantasy (y m'ont viré d'ailleurs car j'étais pas d'accord avec leurs règles qui sont : 1 trop peu stricte 2 trop peu en général, je parle de l'époque où j'y étais,
Némésis
The Addams Family

Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:45

Un Cv était pas nécessaire mdr on est pas dans un cadre où on met les gens dans des petites cases, faut faire les choses simplement et parler avec ses tripes L'entrée de mon osamodas 834334

Bon pour parce que ce que j'essaie de dire est totalement subjectif et que je ne suis pas sure de me faire comprendre xd

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
-hilangel-
Apprenti
Apprenti
-hilangel-


Messages : 19
Age : 29
Localisation : Mont torrideau

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:46

Désolé mais pour sa sera toujours un contre j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effort désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Get
Apprenti
Apprenti
Get


Messages : 22
Age : 29
Localisation : devant mon pc ou ailleur !

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue141/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (141/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:07

contre,meme pas de présentation IRl , tes motivation sont les meme que tout les joueur de dofus . L'entrée de mon osamodas 661418
Revenir en haut Aller en bas
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:13

Je suis un osamodas feu
J'ai été longtemps je sais pas si je le suis pas toujours d'ailleur =D
Je ne peux pas dire grand chose sur moi je suis un osamodas quoi je tape frappe du craqueleur, griffe spectrale et invoc
Revenir en haut Aller en bas
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:16

Get a quoi te servirait de savoir a quoi je ressemble, la ou je vis etc ... tu ne me verras pas
Revenir en haut Aller en bas
Caly-xel
Apprenti
Apprenti
Caly-xel


Messages : 27
Age : 58
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue136/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (136/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:31

moi je vote pour j'ai xp avec ce jeune homme sympa bon relationnel candiature courte mai il y en a eu d'autre

L'entrée de mon osamodas 881729 L'entrée de mon osamodas 562679
Revenir en haut Aller en bas
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:35

Caly-xel a écrit:
moi je vote pour j'ai xp avec ce jeune homme sympa bon relationnel candiature courte mai il y en a eu d'autre

L'entrée de mon osamodas 881729 L'entrée de mon osamodas 562679

Merci caly pour ton vote L'entrée de mon osamodas 881729
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:52

Citation :
Get a quoi te servirait de savoir a quoi je ressemble, la ou je vis etc ... tu ne me verras pas

A te peindre avec pour thème principal "les potirons et le burlesque" L'entrée de mon osamodas 834334
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:56

A te peindre avec pour thème principal "les potirons et le burlesque" L'entrée de mon osamodas 834334[/font][/quote]

burlesque = Question
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:01

"burlesque, adjectif
Sens 1 D'un comique extravagant. Synonyme cocasse Anglais funny, absurd, burlesque "

Source: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/burlesque/
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:03

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:16

Mdr Flan !! Un peu de tenue la meneuse xD !! Bon comme le dis Caly, un mec vraiment agréable ce Darche, et je ne suis pas d'accord avec ce qui disent ''pas d'efforts fournis'' en revanche d'autre disent ''non ressentis" ! Moi je repond en disant: que je connais Darche comment il fonctionne, même si on ne se connait pas énormement en fin de compte, je me permet de dire que ces efforts sont fournis !! En revanche Darche ta description est toujours incorrect :s C'est vrai que pour quelqu'un qui te connait pas, bah ca donne ''tres pas beaucoup envie" !! Maintenant j'ai donné mon avis, je suis pour, mais vraiment parceque je te connais Darche !! J'aurai voter contre si je te connaissais pas, mais j'abuse de mon vote xD ====> POUR


edit: et mon vote n'est pas forcement juste je l'accorde !! mais j'ai le droit hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Get
Apprenti
Apprenti
Get


Messages : 22
Age : 29
Localisation : devant mon pc ou ailleur !

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue141/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (141/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:33

se que je voulais dire c'est que on ne c'est pas a quoi s’attendre garçon (fille ? ) et tu en dit très peux sur ton perso [/quote]Je suis un osamodas niveau 13x[quote] tu aurais pu donner plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:35

Je suis un mec en vrai, un mec dans le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue154/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (154/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:36

Vote Blanc =X désoler mais on sait pas beaucoup de chose, tu à l'air sympathique, mais personnellement n'ayant pas jouer avec toi, je ne te connais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
I-love-it
Habitué
Habitué
I-love-it


Messages : 39
Age : 33
Localisation : Encore dans les vapes --'

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:46

Pour t'aider pour ta candid si ta du mal, va voir sur les autres (qui ont été accepter bien sur) ptétre que aprés tu comprendra mieu se quon te demande.

Et puis je vote pour car je ne vois pas se quil y a de plus ou de moin avec dexty (ou on ne conné que sont age) ou j'ai voter, et d'autre Pour (je parle en présentation irl)

Sinn niveau motiv euh on c'est juste que oasio caly et cephire on insister pour que tu vienne. développe plus

Mais c'est pour car je veu plus de membre guilde, je juge plus les gens quand il sont in guilde que dans une candid
Revenir en haut Aller en bas
I-love-it
Habitué
Habitué
I-love-it


Messages : 39
Age : 33
Localisation : Encore dans les vapes --'

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue200/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:58

Et puis aussi il a que 13 ans donc... On s'apelle pas tous slyde... Moi jlui laisse une chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
L'entrée de mon osamodas Left_bar_bleue154/200L'entrée de mon osamodas Empty_bar_bleue  (154/200)

L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:00

Ouai ta raison I-love-it ^^' Mais bon ... Faudrait que tu reprenne tous ce que tu à dit auparavant, tu rassemble tous dans un seul messages bien présenté et je pense que les contre deviendront surement des pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de mon osamodas   L'entrée de mon osamodas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de mon osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée de mon osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: