Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind

Aller en bas 
+7
Caly-xel
baybe-love
blacko-teck
I-love-it
alinos
Flann'
Mindeex
11 participants
AuteurMessage
Mindeex
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 2
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue200/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (200/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:21

Bonsoir à tous !

Je me présente :

IG
Je suis mindeex iop level 182 ayant comme persos dans ma team :

-budeex : sadi 170
-waveex : énu 145
-shineex : éni 135
-slideex : cra 121
-handeex : panda 124
-kyomii-dwop : énu 165

Dans la réalité j'ai 17 ans, je suis lycéen en terminal mercatique STG (pour devenir agent immobilier).

4 de mes persos font parti midnight angels où je me sens très bien. Un fait parti des black world et 2 persos restent à ce jour sans guilde.
Ces persos sont le cra slideex et le panda handeex.
C'est pourquoi aujourd'hui je poste ici ma candidature.

Je joue depuis maintenant 2 ans à ce jeu et je n'est jamais joué ailleurs que sur goultard.
Mes motivations ?
Je connais certains membres de votre guilde, et je connais certains membres suite à mes longues heures à me demander ce que je pourrais faire au zaap [-1,13].
J'avoue apprécier le nom de votre guilde (qui a surement était copier sur mon pseudo mindeex Razz) et l'ambiance qu'il à l'air de s'y trouver.
Ma team a de l'ambition et sera donc présent dans votre guilde si jamais ma candidature est accepté pour contribuer à amener celle ci vers la puissance absolue.

Espérant avoir était convaincant je vous souhaite à tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:58

cheers une candidature qui tien la route Smile
je ne te connais pas plus que ca mais je dirai oui,
ca fais plaisir de voir une candidature qui ne tien pas sur moin de 2 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue200/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (200/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:01

Pour , candidature correcte, ca change des horreurs qu'on a pu voir ces derniers jours ...


Citation :
pour contribuer à amener celle ci vers la puissance absolue.
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  331317
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
alinos
Chevalier du flood
Chevalier du flood
alinos


Messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue135/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (135/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:05

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-love-it
Habitué
Habitué
I-love-it


Messages : 39
Age : 33
Localisation : Encore dans les vapes --'

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue200/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (200/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
blacko-teck
Habitué
Habitué
blacko-teck


Messages : 32
Age : 30
Localisation : Franche-comté, Besançon

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue70/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (70/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:07

Super candidature ! Smile je vote POUR, tu a l'air simpa et motivé ! cat 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  187695
Revenir en haut Aller en bas
baybe-love
Habitué
Habitué
baybe-love


Messages : 32
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue200/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (200/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Oo plu de magie ? ='( je suis triste 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  834334 c domage j'orai aimer 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  13182 bn ba si je fouette pas sa ve dir bienvenu dans la bande =) POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caly-xel
Apprenti
Apprenti
Caly-xel


Messages : 27
Age : 58
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue136/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (136/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

bonne candidature directe et motivée

je vote pour


2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  881729 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  562679
Revenir en haut Aller en bas
sasu41
Nouveau
Nouveau
sasu41


Messages : 6

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue200/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (200/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:11

POOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUR super candidature j'adore et 100% d'accort avec flan ^^
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue200/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (200/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:01

Que dieu te benisse s'il existe !! Enfin une candidature correcte !! Puis on aura le temps de papoter à la zaap squat Smile

"pour contribuer à amener celle ci vers la puissance absolue."

Je sais pas si on recherche vraiment ca mais lol xD

POUR 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Get
Apprenti
Apprenti
Get


Messages : 22
Age : 29
Localisation : devant mon pc ou ailleur !

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue141/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (141/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:34

pour très bonne candidature . 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  622138
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue163/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (163/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:40

Pour enfin une bonne candidature qui ne fait pas mal aux yeux Very Happy
Un panda en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mindeex
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 2
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Left_bar_bleue200/2002 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty_bar_bleue  (200/200)

2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:18

Merci à tous pour l'accueil chaleureux sur le forum =) j'attends votre réponse définitive, dans tout les cas je suis dispo IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  Empty
MessageSujet: Re: 2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind    2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Membres de la team Eex veulent devenir des mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc ? arf, I never mind !
» Recrutement dans Never-Mind
» candudature guild never-mind
» Oration chez Never-Mind ?
» Candidature pour Never-Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: