Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)

Aller en bas 
+6
Slyde-soutien
Kraxk
Flann'
Lord-Ring
alinos
Nuka
10 participants
AuteurMessage
Nuka
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 4

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:16

Présentation IRL

Bonsoir Smile
Je me présente, je m'appelle Charlotte, je vais avoir mes 15 ans le 04 Avril (Oui le jours de pâque, la fête des cloches donc Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) 400769).
J'habite en Picardie, précisément dans l'Aisne, vers le Nord de la France ! Je suis plutôt grande pour mon âge (voir trop : 1m75 ), je suis blonde au yeux vert foncé (On s'en fou Razz) Je passe mon temps a faire du Handball en club, je joue aussi souvent a Dofus, c'est pour cela que je suis là quoi ^^
J'aime rigolé, mangé (Nutella Addict) et bougée.

Ma présentation IG a présent :

Mon pseudos est Nuka ( "Chat" en chinois), je suis une sadida level 103 qui tappe terre Smile
Je joue depuis 2 ans, j'ai aussi 2 mules, que j'utilise peu .. ( Une sacrieur feu level 57 et une fécatte level 49).
Je tappe assez bien pour mon niveau, voici mes caractéristique actuelle, mais il faut dire que l'un de mes sorts tappe assez aléatoire.
Spoiler:
Pour ce qui est de mes ancienne guilde, j'ai été quelques temps dans une guilde que j'ai crée a l'aide de quelques amis. En ce moment, je suis dans "Les Wirrens", une bonne guilde mais .. je m'y sens pas bien. Le niveau mentales de certains membres laisse aussi perplexe, c'est pour celà que je vous contact.
Je suis ici car je cherche avant tout une guilde sympathique, qui ne recrute pas n'importe qui, sans véritableent connaitre la personne. Une guilde ou je ne me sentirai pas spécialement rejeté et je suis persuadé que cette guilde me conviendra .
Tout d'abord, pourquoi "Never Mind" ? Et bien tout simplement parce que un ami très chère , qui ce nomme Solic (Je ne t'ai pas oublié Smile ) et que je connais depuis longtemps, me prête de temps en temps sont compte et que j'ai eu certaines occasion pour me parlé avec certains des membres, quand ils ont cru que j'étais une haqueuse Smile


Merci de m'avoir lu, j'attends votre réponse. Merci d'avance

Nuka
Revenir en haut Aller en bas
alinos
Chevalier du flood
Chevalier du flood
alinos


Messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue135/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (135/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:18

:DD !!
Pour moi c'est un énorme OUI sans Hésiter Chaa ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 4

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:27

Merci Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue154/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:01

Oh putain de bordel de merde .... *Se reprend !*

Hum hum pardon ... J'étais tellement heureux d'une telle présentation ! Sa fait longtemps que nous n'avons pas vu sa Shocked .

Venons en directement au sujet ! Mon vote ...
Pas mal de description IRL/IG, motivation, bonne écriture *Une fille Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) 730458* et une envie certaine de nous rejoindre ...

Pour moi, cela sera un OUI ! A bientôt parmi nous je l'espère =)


(Depuis longtemps que je voulais mettre ce oui ... Sa fais plaisir ! Merci Nuka Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:09

OUI!!! enfin une candid qui pique pas les yeux :O
Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 4

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:11

Haaaan :O Moi qui croyait que j'allais faire un raté international Razz Wink
Merci Smile et derien de t'avoir permis de laché un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Kraxk
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 3
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue96/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (96/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:07

Oh My Fucking God ! silent

Ah Mais Moi Je Dis ... Je Crie .... JE CHANTE OOUUII !!

De plus à l'occasion D'un Donjon Blop Avec Soso ! J'ai Vu que t'étais Plutôt Sympathique ! Hate que tu sois Dans La Guilde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue163/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (163/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:20

Oui une magnifique candature qui mérite un oui Smile Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) 622138
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue70/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (70/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: mouahahah   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:24

OUI bounce
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue70/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (70/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: éhéh   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:26

Slyde a raison!bien plus qu'une candidature!une CANDATURE!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue163/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (163/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:32

Ouais mon invention =)candature = candidature presque parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:48

Ah ba enfiiiinnn !! Depuis le temps que mon OUI prend la poussière avec les dernières candids pourris !! Je depoussière même mon OUI pour une belle candidature comme la tienne Smile

J'espère te souhaiter la ''bienvenue" IG Very Happy


OUI !! 100%
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:15

c'est pas non plus la 8éme merveille du monde hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
alinos
Chevalier du flood
Chevalier du flood
alinos


Messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue135/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (135/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 8:01

Nan mais faut avouer que sa fais longtemps qu'on avait pas eu une candidature Comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:15

moi je dis Flan est jalouse !! >Smile

Nah mais c'est une merveilleuse candidature !! Et on était tous désespéré de voir que des candids de merde jusqu'a maintenant :/

Alors bravo à cette candidature encore une fois Very Happy

OUI OUI OUI OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue154/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:38

NaMeL a écrit:
c'est pas non plus la 8éme merveille du monde hein ...

Non Flan ^^ C'est pas la 8ème effectivement ... Puisque tu l'est déjà Wink


Les votes sont tous positifs ... Vivement que tu soit avec nous Nuka =)
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 23:33

Fear ²
jdisait ca parce que la dernière candidature que j'ai lu était une candid pour death-legion et ... absolument rien à voir xd à coté on est franchement des ptits joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
alinos
Chevalier du flood
Chevalier du flood
alinos


Messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue135/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (135/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 5:55

Il ont un fofo Death? :o
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Cry-baby
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cry-baby


Messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:54

Moi je dit ... Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) 623211
Revenir en haut Aller en bas
http://j'aimelesgrosjoint.fr
Nuka
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 4

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 16:56

Oui c'est sûr je n'suis pas la 8eme merveille du monde Wink
Mais bon, entre une candidate de Death-Legion et moi .. ya une grande différence, c'est sur .. silent
Revenir en haut Aller en bas
baybe-love
Habitué
Habitué
baybe-love


Messages : 32
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue200/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:52

pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly-xel
Apprenti
Apprenti
Caly-xel


Messages : 27
Age : 58
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Level :
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Left_bar_bleue136/200Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty_bar_bleue  (136/200)

Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:29

pour bonne cand ça faisait longtemps nous désespérions de trouver des gens parlant français

Aucun problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)   Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans la guilde Never-mind
» Demande de recrutement dans la guilde Never-mind
» vouloir rentre dans la guilde
» Integration dans la guilde Never-mind
»  intecration dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: