Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Dim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Jeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Jeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Lun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Jeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Mer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Mar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Mar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Lun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Jeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Jeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Lun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos

» Candidature de Mister MAUDIT...

» Demende de recrutement
Sam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

Partagez | 

New candide "whit-lady"

AuteurMessage
orphou
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 21:17

Bonjour , Bonsoir les never-mind

jme présente je m’appelle ==> Dehors

Mes chers parents on eu l'idée il y as 18 ans et je ne sais pourquoi de m'appeler Hugues .

Etant bon élève j'ai eu le droit de rester un an de plus dans ma classe pour le plaisir de mes chère professeur une classe il y a fort fort longtemps ( ouais super ,, on s'en fout mais on continu ^^' ) du coup je me retrouve en littéraire et c'est pas facile tout les jours . Ah oui sinon j'ai des petites passions comme tout le monde sa arrive mais j'aime pas trop le foot , je préfère le rugby et les arts martiaux que je pratique régulièrement , pas vraiment une passion sa mais bon , j'aime sortir avec mes amis et ma copine pour nous foutre des grosses cuites pour se détendre entre 2 contrôle ou bac blanc , sisi pour la santé mentale c'est super , et aussi pas vraiment une passion mais plus un moyen de détente autre que ma copine . Et pour finir le plus important la musique est pour moi plus qu'une passion , elle incarne la beauté de ce monde , tous les sentiments que le coeur humains des ressentir la musique peut l'exprimer .

J'aime les pooney et tout ce qui est rose est mignonnnnn Oups trompé pardon moi je préfère les jambon Very Happy
J'aime les sorties entre ami(e)(s) ou on peut boire/fumer et se réveiller tout nue dans les orties , j'aime bien mon petit lycée finalement même si c'est assez chiant par moment les cours sa reste divertissant et j'aime pas les radis parce que les radis sont l'opposé du Paradis et comme l'enfer et aussi l'opposé du Paradis alors les radis sont l'enfer et selon Sartre l'enfer c'est les autres donc les gens sont des radis Very Happy
Je joue un peut au Jeux vidéos notamment à des RPG d'ou mon attrait pour un jeux comme dofus ... Voila en faite je sais pas quoi dire sur moi :'(
Donc on stop ici , la Very Happy [/color]

Bon vite la suite avant que vous vous endormiez ^^
Sleep

]Alors pour mon expérience in game ( sa va être un récit un peut long j’espère que vous aimez bien lire Very Happy) alors j'ai commencé dofus quand j'était en 6ieme en 2004 quelque semaine après sa sortie des amis à moi en parlaient j'ai donc voulu essayer , au début j'ai trouvé sa bof j'ai commencé un sram up 19 et puis pause ensuite j'ai repris un osa up 41 hack ( toujours sur jiva ^^) j'avais quand même mis un mois pour up 41 Razz
Ensuite j'ai up en presque 6 mois un iop lvl 101 j'était trop fier :p mais il était boost n'importe comment du coup bah j'ai arrêté un peut ^^ et 1 ans et demi après environ je reprenais sur summens ou j'ai monté une xelorette avec un ami (qui as finis au lvl 191 ) mais au lvl 124 de la xelorette on c'est un peut brouillé avec cet ami du coup il a gardé la xel :'( .

Moi je repartais avec un mec de mon lycée qui deviendra mon meilleurs ami IRL ( grâce à dofus ) et qui le restera Very Happy et nous voilà arrivé sur silouate ^^ Very Happy bien avant l'air des pano bworker ou mon héros qui s'appelait "Ss-Monsterman" jouait , et lvl 200 il était toujours en meu² ♥️ mon ami c'est monté une nunu moi une fecatte qui en 2 mois nous étions 114 et 116( et oui j'ai progressé ) mais moi toujours naïf et un peut gamin à l'époque ai finit par se faire hack par un mec du collège nous faisions donc une petite pause de dofus mais toujours pris de passion pour ce jeux nous revenions avec ce même ami toujours ,sur danathor ou nous sommes toujours nous avons monté une team très correct nous gérions enfin tous les donjon que nous rêvions ( tous sauf krala ougah et Frifri 2) mais lassé par ce serveur nous jouons presque plus on as arrêté team et je me consacre désormais au PVP en monocompte avec ma fecatte lvl 199 qui grace à la pause de la team a un stuff plûtot pas mal Very Happy et lui se consacre à sa nunu en PVP aussi

Un petit screen en couleurs " héhé" de mon ancienne team , c'est un screen du début de la 2.0 la team n'était pas encore a son apogée sowwy j'ai que sa ^^

And un petit screen de mes deux petites femmes de gougou Very Happy

Ni voyait aucune attaque contre les femmes je les aimes ♥️♥️♥️ même si une guitare c'est mieux Very Happy

Et on va conclure un peut sur le fait que je cherche un guilde stable , vous avez un fofo c'est un début Very Happy , et n'ayant aucune connaissance sur le serveur je pense qu'une guilde et le meilleurs moyen de trouver des amis Very Happy et la votre m'as l'air très bien Very Happy
Voili Voilou

THE END !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 21:33

Contre.
Dagua & Artanis
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Level :
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 21:44

Never-mind est réputée pour avoir des membres digne d'un minimum de logique, de sympathie et de respect.

Tu fais des remarques déplacées Mad et tu n'as pas tellement changé ta candid appart la couleur qui nous brûle les yeux.

Pour finir, je pense que tu es motivé mais comme tu l'as dit toi même t'es paumé sur ce serveur et on le ressent dans la lecture ce qui m’amène à te donner un NEUTRE à tendance POUR Wink car je pense que tout le monde peut avoir sa chance et je te trouve assez expérimenté sur le sujet de Dofus.

Tu pourrais peut être nous en apprendre même si on a déjà le dico de poche (Senti') Very Happy

Dagua'
Flann'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 21:51

Pour moi ca sera un Enorme contre pour plusieurs raisons :

1.Je me suis littéralement niquée les yeux à lire ta candidature, police pas agréable a lire, EN PLUS en italique... et le rose ... non merci !

2.Tu m'es assez antipathique et tout tes petits commentaires sur les femmes tu peux te les garder ainsi que les commentaires sur la guilde... Ton humour gras me donne une indigestion.

3
. Tu aurais au moins pu faire l'effort de "prévisualiser" ton gros pâté et de te relire ...

Contre Contre et Re-contre malgré les efforts apportés ...

Cordialement, Flanny.

Dernière édition par NaMeL le Jeu 3 Mar - 21:57, édité 1 fois
http://never-mind.forum2ouf.com
orphou
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 21:55

Hum pour les couleurs désolé mais étant daltonien je trouve pas les couleurs horrible au contraire , et j'ai dis que tout était à prendre avec humour , Même mes yeux je me moque d'eux
Dagua & Artanis
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Level :
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 22:00

Humour un peu loufoque alors...

Go http://www.humourpourlesnuls.fr

Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 22:00

Toujours contre. Je n'ai pas l'envi d'argumenter mon choix parce que je ne veux utiliser mes doigts pour répondre à un mec qui dit des phrases comme : "mais plus un moyen de détente autre que ma copine ".. Tu me débectes totalement.
orphou
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 22:04

Tu peux dire ce que tu veux Wink mais je répete toute sa est à prendre uniquement avec humour certes décalé mais HUMOUR , je respecte ma copine et les femmes , je ris de tout ce que j'aime bien mais ne me moque de rien sauf des racailles ... Mes influences humoristiques sont Astier
Flann'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 22:08

Jean Claude Vandamme est parmi nous xD

Plus sérieusement , soit tu essayes de faire de l'humour mais tu ne sais pas faire, soit tu es vraiment comme ça.

Mais dans les deux cas, je pourrais pas supporter une telle personnalité !

Nous prenons les joueurs uniquement pour leur sociabilité, politesse, respect des autres et d'eux même, capacité à la solidarité, en vue de tisser des liens forts... je ne pense pas qu'un jour je puisse tisser des liens avec toi...

Chevalier du flood
Chevalier du flood

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 22:09

"je ris de tout ce que j'aime bien" un j'en foutistes donc ?
Imaginons une minute que je sois une "racaille" je l'aurai prit comment à ton avis ? Wink
Ta candid' ne m'a pas emballé dès le départ, et depuis la deuxième c'est encore pire, alors arrete maintenant avant de chuter encore plus bas dans mon estime silent
Flann'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 22:11

Citation :
mais ne me moque de rien sauf des racailles

Là vraiment je ne sais pas quoi dire de l'utilisation d'un tel terme ...

Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille Rien ne te dérange? ... Toujours rien ?!

Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Level :
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Jeu 3 Mar - 22:13

Arrêtez de la charier, il va essayer de s'améliorer.
Y en a qui ont fais pire donc bon...
jery
Roi du flood
Roi du flood

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New candide "whit-lady"   Ven 4 Mar - 6:41

contre
j'aime pas avoir le nez coller a l'ecran pour lire