Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Last candidature  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Last candidature  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Last candidature  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Last candidature  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Last candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Last candidature  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Last candidature  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Last candidature  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Last candidature  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Last candidature  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Last candidature  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Last candidature  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Last candidature  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Last candidature  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Last candidature  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

 

 Last candidature

Aller en bas 
+6
jery
Flann'
Lord-Ring
silfanà
Dagua & Artanis
orphou
10 participants
AuteurMessage
orphou
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue200/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:32

Bonsoirrrrrrrrrr ( oups sowwy me suis endormie Sleep )

Pardon un peut de sérieux , bon je suis désolé si j'ai froissé certain membre de votre guilde , mais tout cela n'était que humour ( désolé je sais que mon humour est un peut décalé )


Alors voila je me prénomme Hugues sa vous l'aurez compris , j'ai 19 ans et je suis en littéraire , j'habite dans le sud plus précisément dans près de la ville rose qui est ?? Toulouse Very Happy , une ville assez agréable .
J'aime bien beaucoup les arts martiaux et le rugby , vous me direz étrange pour un garçon mais j'aime aller en ville faire du shopping avec ma copine♥️ , faire la fête comme tout jeunes .
Je ne considère pas la musique comme une passion , sa serait plus un morceaux de ma vie , sans musique la vie n'est pas utile ♥️ .
Et les jeux vidéos que je ne considère pas comme une passion mais comme un passe temps pour me détendre et je n'aime pas me prendre la tête ^^ et j'ai une idole dans ma vie enfin deux Very Happy Alexandre Astier pour moi il est magique Kaamelott est la chose qui me redonne un sourire et un bien être quand sa va pas , ma copine ausis me remonte bien le moral Very Happy mais quand c'est avec elle que je me dispute Crying or Very sad il ne reste plus que Kaamelott et mon autre Idole me viens d'un manga je pense que beaucoup de gens connaisse sa s'appelle GTO Onizuka est mon héros ♥️♥️ je l'aime Wink

Sinon in game
Voilà je suis arrivé hier soir sur ce serveur que je ne connais pas encore , je me ramène de danathor un serveur qui m'as lassé car mon meilleurs ami avec qui je teamais ( du verbe teamer ) a stop du coup voilà j'ai décidé de venir ici , je joue deux personnages encore très très bas level , 20 et 20
Je n'ai fais aucune guilde sur ce serveur et je ne connais vraiment personne , et que dire de plus , ah oui je ne cherche pas l'aide de haut level je cherche juste un havre de paix ou je pourrais me détendre , ou il y aurait pleins de gens avec qui je pourrais me taper une bonne barre , mais pas trop après j'ai mal au ventre :'( , et ui pourrait me conseiller sur des gens louches Very Happy .


(Si vous avez des questions plus précise sur mon passé IRL ou Ig vous savez ou me trouver)

/w whit-lady ou /w lady-rosenkreuz

Je pense que cette troisième candidature montre ma détermination , je pense que tout est possible tant que l'on persévère , et mes deux motivations sont qu'en parcourant les forum votre guilde m'as l'air de loin la plus sympa et un de vos membre c'est montré très gentil à mon égard
(Cette fois je met pas de couleur parce que souffrant de dyschromatopsie , oui je sais on dirait que c'ets un truc inventé mais non , je confond juste les couleurs , ne vois pas les nuances et j'ai du mal avec les reliefs comme au ski ou je ne vois pas les bosse , je vole presque Very Happy)


Voila cordialement Lady
Revenir en haut Aller en bas
Dagua & Artanis
Apprenti
Apprenti
Dagua & Artanis


Messages : 19
Age : 28
Localisation : Ici...Ailleurs...

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue182/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (182/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:39

Je trouve que la simplicité elle la meilleur des qualités.
Cette candidature est carrément mieux.
Je te donne un bon POUR là sans hésitation, tu n'as pas fais ton humour noir, ni tes remarques déplacées.
J'espère te voir bientôt dans la guilde.

Dagua'
Revenir en haut Aller en bas
silfanà
Habitué
Habitué
silfanà


Messages : 35
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue125/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (125/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:06

J'aurais voter POUR sans hesiter, beaucoup d'effort par rapport aux candidatures, tout est détailler et on apprend beaucoup sur toi et mais je vote CONTRE sans hesiter par rapport à quelques phrases que tu a dit qui ne m'ont pas, mais vraiment pas du tout plus ! Même si tu ne les a pas redite dans cette candidature, tu les a dis quand même, donc désolée mais c'est CONTRE !

Ps : Tu sais au moins ce que c'est qu'une '' racaille '' comme tu dis ? J'habite dans un quartier très sensible, et malgré le nombre important de jeunes qui habitent dans le quartier, SEUL une minorité fou un peu le bordel, ceux dont leurs parent n'ont pas la force ou la santé de maitriser, ceux qui ont été délaisser dès leur plus jeune âge, et c'est CEUX là dont les infos parlent constament, font des polémiques sur sa, bien sur je ne dis pas que ce sont des anges non plus mais à vouloir toujours parler de sa sans savoir ce que c'est que d'habiter dans un endroit comme sa m'énèrve un peu !

La plupart des jeunes glandent en bas des tours ( un peu comme flan au zaap xD ) , s'amusent entre eux, font des p'tits tournois de foot la journée et des tournois de carte le soir en face de l'épicerie sans déranger personne ( a part à la limite le bruit des scooters le week end ), est-ce que c'est à cause de SA qu'on doit tous les mettre dans le même sac ? Non je crois pas, donc peut être qu'un jour tu n'aura pas le choix et tu habitera dans un quartier comme sa, et tu t'apercevra vite que ce n'est pas comme dans un film où dès que tu sors, tu vois des jeunes cagouler bruler des voitures !! Personnellement, même en étant une fille je m'entend bien avec tout le monde, y'a casi jamais de probème, tout le monde se connait, tout le monde fais attention à autrui et il y règne une bonne ambiance !

Breef j'sais que c'est vraiment HORS sujet mais j'étais obliger de répondre quand tu disais que tu te moque des '' racailles '' comme tu dis alors que ce sont des jeunes comme toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
orphou
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue200/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:26

Je vais essayer de répondre sans attiser la haine mais oui je vis aussi pas très loin d'un quartier sensible et oui c'est aussi toujours les dix même qui mettent le bordel , et qui viennent se battre avec moi parce que je suis un peut " rock" et parce que " Oh vazy tema la c'est la gadjo qui voi pas les couleurs" oui et je ne définis pas les gens qui vivent en citée ou autre , et je ne fais aucune différence entre blanc , métisse , noir ou jaune juste ceux qui mettent la bordel et quand je l'ai entend se vanter d'avoir violé une fille je pense que le terme "racaille " que je cautionne pas , n'est pas excessif , voilà c'est tout ce que j'ai à dire je ne dirais plus rien maintenant Wink
et encore désolé si j'ai offusqué des gens , je m'en excuse , je ne voulais blesser personne mes propos on pour seuls vocations de faire rire même si sa a un peut dérape r:/
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue154/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (154/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:42

Ouawh 3 candidature d'affilé Shocked Bien joué ! Nouveau record Very Happy

En lisant ta première candidature, j'avais dit POUR ! En lisant ta deuxième, j'avais fais un long poste argumentant sur ma décision qui était totalement CONTRE !

(Ce qui ma marqué c'est que tu te moque des Racailles ...
Citation :
Dans la « langue des cités », le terme désigne les voyous et membres des bandes, mais sans connotation d'exclusion ou de mépris. Au contraire, il désigne plutôt ceux dont la réputation inspire la crainte ou le respect.
Dans ce cas, tu voit, j'en suis une ... Petite certes, mais au lycée, plusieurs savent qu'il faut pas me chercher ! Donc moque toi .. Te gène pas !)

Là j'hésite entre BLANC ou POUR ... 3 candidature, ta l'air vraiment motivé ! Ta dernière candidature est la meilleur franchement, simple, sans humour ... Je sais ce que c'est de commencer sur un serveur et d'être seul (et oui c'est pas parce qu'on à un lvl assez élevé qu'on a toujours jouer avec quelqu'un. Pour te dire, j'ai monté mon cra jusqu'au lvl 100 en un mois tout seul et encore aujourd'hui, je suis la plupart du temps seul pour xp ... Et je sais que quand ont est seul c'est vraiment ennuyant dofus)

Je dirai BLAUR ? (mince sa existe pas scratch) Aller, jvais te dire POUR ! Mais fais attention à ce que tu dit (prend pas sa pour une menace, mais plutôt comme un conseil ... Plus pour toi que pour nous!), les blagues vaseuse ne sont pas mon truc perso ... Et laisse ton humour de coté si sa te dérange pas ! Reste simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue200/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 6:34

Cette dernière candidature, quoi que beaucoup mieux, n'efface pas tes anciennes ...

A la question de "donner sa chance" je dirais qu'au bout de trois candidatures si ce n'est pas donner une chance... d'habitude les joueurs ont le droit de refaire une candidature de plus, pas trois...

Certes cela montre ta motivation mais sûrement aussi une impatience de ta part, dans le fait de se précipiter à refaire une candidature, puis une autre... Cela dit, il existe des choses indélébiles et je ne reviendrais pas dessus.

Toujours et encore contre... Mais bon la majorité l'emporte ^_^



Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue200/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 6:43

blanc


bien domage que ta refait 2 candid' en plus t'avait 4 pour 3 neutre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue200/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 6:46

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue102/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (102/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:10

Je suis entre blanc et contre, Je dirai que je meterai un contre pour ta 3eme candidature.
Donner la deuxieme chance mais pas de 3eme Last candidature  83783
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue70/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (70/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:02

wesh mon gros moi jdi tu parle mal!on touche pas a la famille ahahahah jsui contre!
un bonhomme montre pas c faiblesse!jaurai du men douté tfasson perso feminin ahahah
moi,sa mfrai chier dvoir des victime chez never=) pig
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Last candidature  Left_bar_bleue163/200Last candidature  Empty_bar_bleue  (163/200)

Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:26

Pour Smile
La candidature est bien et donnon une dernière chance pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last candidature  Empty
MessageSujet: Re: Last candidature    Last candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: