Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Recrutement de moi I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Recrutement de moi I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Recrutement de moi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Recrutement de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Recrutement de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Recrutement de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Recrutement de moi I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Recrutement de moi I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Recrutement de moi I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Recrutement de moi I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de moi

Aller en bas 
+5
Lord-Ring
Slyde-soutien
Tatsu
Cappu'
BurgerForever
9 participants
AuteurMessage
BurgerForever
Apprenti
Apprenti
BurgerForever


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Normandie !!

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue199/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:11

Bonjour les Never-mind,

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je suis de sexe masculin bien que je ne joue que des personnages de sexe féminin. Je suis a la fac et j'ai donc suffisamment de temps a consacrer a dofus pour progresser rapidement. Je joue essentiellement la journé, assez rarement le soir.

J'ai joué pendant un peu plus de 3 ans sur Silouate sur toutes les classe sauf sadi et feca, je n'ai pas non plust de roublard ou zobal. J'ai décidé début décembre de m'attaquer a Goultard en créant une cratte, Quarter-Pounder (actuellement 136), puis j'ai récement créé une pandawa, With-Cheese (actuellement lvl 67). J'ai rejoint en arrivant sur le serveur la guilde des Rowdy-Makers ou j'ai plusieurs amis irl (j'ai acces grace a eux a enu 14x, nini 15x et eca 17x), le probleme c'est qu'ils ne sont pas tres nombreux et surtout qu'il y casiment que moi de connecté la journé donc je me présente a vous pour animer mes apres-midi. Pourquoi vous? Et bien il se trouve que je consacre pas mal de temps a glander en [-1,0] et j'y ait remarqué plusieurs personnages qui paraissent ne pas se consacrer uniquement a l'amélioration de leurs personnages mais aussi a leur style et ca ca me plait.

Bon voila je crois que j'ai fait le tour, mon clavier est en qwerty et je ne dispose pas d'accent grave ce qui explique que je les mette jamais.

Bonne soirée et a bientot j'espere Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:21

Recrutement de moi 400769 merci du compliment... xD
"j'y ait remarqué plusieurs personnages qui paraissent ne pas se consacrer uniquement a l'amélioration de leurs personnages mais aussi a leur style et ca ca me plait."

Pour, tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue157/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (157/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:26

Pour, bonne candid', et pour les persos t'as raison, les ''femelles'' ont plus de classe Recrutement de moi 400769 et Cappu' t'as trouvé 1 fan je crois xD

Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue163/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (163/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:28

Pour bonne candid' =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue154/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

Pour a tendance Contre ... Je m'explique ! Tu m'a l'air cool, sympa, [...] Mais je ne sais pas si tu à comment dire ... L'esprit Never-Mind ... Mon vote est donc positif, mais je reste tout de même perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue185/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:45

Alors alors ..

J'ai pas mal reflechis en lisant ta candid ^^' qui est juste certes mais je sais pas il manque quelque chose .. on dirait une candid' de robot , tu m'excusera du termes , une candid' un peu rapide sans approfondissement ..

Mais bon l'idée est la et je vois pas pourquoi je te blâmerais par faute de gout personnel ...

Alors pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue102/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (102/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:55

Pour ? Recrutement de moi 800843
OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:28

J'accroche pas, j'ai longtemps réfléchis, et c'est avec un contre que je clos ma réflexion .

Ne prend pas ça contre toi, c'est juste que je ne voit rien de spécial dans ta candidature, ca ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:48

J'ai bien lu ta candidature, j'aurai cru être le seul à penser negatif xD mais en decandant Lord, Flanneuse mon fait sentir moins seul ^^

Ca change rien à mon vote qui est CONTRE ta candidature ne dégage rien, c'est même pas ''robotique'' ca donne rien ... Enfin on dirait un ''va et viens''
Revenir en haut Aller en bas
BurgerForever
Apprenti
Apprenti
BurgerForever


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Normandie !!

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue199/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:02

Bon ca ne serait pas drole si je n'essayai pas de défendre mon cas. Si seulement "cuir cuir cuir moustache" voulais bien sortir de ma tete je pourrais mieux réfléchir pour argumenter ma défense mais bon je me lance.

En fait je suis une fille ! Nan ca c'est pas crédible. Mieux, je suis Normand ! J'aime le badminton, l'aviron, la Carlsnerg elephant <3, le cuba libre, le grand journal (surtout les guignols), tout les style de musique meme si j'ai un peu de mal avec le métal et le rap ou j'ai décroché apres la dissolution de Sniper et IAM, et plusieurs autres choses dont je n'oserai pas parler parler sur un forum accessible aux mineur.

Pour ceux qui aiment bien les blagues je vous montre a quel point je suis nul :

C'est un camion qui transporte des trou, il roule sur l'autoroute.
La, il y a une hotesse de l'air sur le coté de la route, le camaioneur continue.
Un peu plus loin il y a un canard, il roule encore.
Au bout d'un moment il regarde dans son rétro, il voit qu'il a perdu un trou. Alors il fait une marche arriere pour aller le chercher.

Et puis il tombe dedant...


J'avoue pour le moment je sais pas trop quoi dire d'autre et désolé si ca gene certains que j'insite sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:06

Mdr je ferais pas de commentaires xD

POUR ca me va à moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue154/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:39

Mon vote reste toujours positif, et a tendance ... Positif ? xD Tu nous a un peu détailler tes passions, ce que t'aime ... Tout sa Very Happy

Pour ta blague .. Je comprenai pas au début comment un camion pouvai transporté des trou, mais la chute était pas mal tout de même Recrutement de moi 834334

Voila, donc je RE-Conclu par un POUR définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue194/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (194/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:17

Tu ma l'aire vraimment sympatique et surtout de bonne humeur xD

un POUR pour POUR Very Happy

ps: POUr POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de moi Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:27

/w Flanneuze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi   Recrutement de moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement Avec Never-Mind <3
» Demande de recrutement
» recrutement=osa-invocateor
» Demande de recrutement
» Recrutement : ( Zacky-Ry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: