Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Dim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Jeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Jeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Lun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Jeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Mer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Mar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Mar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Lun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Jeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Jeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Lun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos

» Candidature de Mister MAUDIT...

» Demende de recrutement
Sam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

Partagez | 

Suite a ma précédente candidature désastreuse

AuteurMessage
Streissa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Ven 15 Avr - 20:02

Me revoilà .

On m'a demandé plus long vos désirs sont réalités . Razz

Je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans, je suis née le 14 Décembre 1994, je suis ceux qu'on appel un Cas Social ... Rolling Eyes .
J'ai redoublé deux fois ... qui dit mieux ? :/ Sais deux années perdu je les doit a mon comportement de clown ! Twisted Evil
Je suis un amuseur publique ... Et je suis un grand curieux ! Sinon avec les filles je m'en sort plutôt pas mal ... En gros je n'aime pas resté a rien faire .
(Je suis un gros fumeur ...) Et comme on dit FUMER TUE mais PETER PUE !

Parlons un peu de ce jeux qui nous rend tous dingue x) DOFUS Very Happy
J'ai commencé sur Vil Smisse un petit serveur tranquille . J'avais un Cra feu de cercle 180 (Maintenant 184) qui répond au nom de Seikyro .
Un jour l'enfer commença 1er Hack ... (D'une pano Cm pas trop grave) Puis 2nd Hack d'un gélano Pa/Pm et j'ai découvert que s'était mon pote irl ...
J'ai stop dofus pendant 2 mois à la suite de ça :/ Puis j'ai repris doucement sur Goultard petit à petit je me suis hisser au lvl 128 non sans mal ...
(Avec une Eniripsa).
J'ai connu des gens formidable dont un qui est dans votre guilde (il est parmi depuis pas très longtemps) j’espère qu'il se reconnaîtra Wink .
Je suis un grand changeur de perso :s Je pense que sais mon défaut dans dofus ... J'aime tous les perso et surtout tous les joués Smile

Pourquoi venir dans cette guilde est pas une autre ? A dire vrai je ne sais pas ... Peut-être parce que vous développé votre guilde dans le silence
sans créé d’engouement autour ... !

Mes projets ? Moi, ce que je veux dans dofus sais arrivé a être prêt pour un nouveau serveur et passé lvl 200 en premier voilà mon but dans dofus ...
Mais je me sens pas encore prêt ... x)

Streissa

Allez a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Ven 15 Avr - 20:55

Tu n'as présenté ton personnage dans cette candidature, je considère donc celle ci comme une suite à la première.
Tu as fait de bons efforts, je vais donc mettre un pour, bien que l'argumentaire reste fragile.

Flanny.

Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Level :
88/200  (88/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Ven 15 Avr - 21:05

Bon, pour moi cela sera un neutre, je suis pas franchement "pour", mais certaine fautes sont atroces, et mettre trop de smileys je trouve ça un peu "bouche trou" car on sait pas quoi mettre. Je mets neutre car tu as quand même fait un effort, pour moi c'est le seul bon point de la fiche.
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Ven 15 Avr - 21:15

Neutre.
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood

Feuille de personnage
Level :
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Ven 15 Avr - 23:37

Neutre à tendance contre, j'aime vraiment pas ton humour et il y a un max de fautes d'orthographe... à revoir.
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood

Feuille de personnage
Level :
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Sam 16 Avr - 0:57

Neutre
Toujours un peu court mais des efforts apportés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Sam 16 Avr - 8:59

les membres c'est son 2 ème poste, neutre faut donc éviter je pense, enfin c'est mon idée, à un 2 ème poste le neutre ne doit plus exister xD

Pour moi c'est contre, ton humour est pas un problème, je suis aussi (pas) drôle que toi xD mais ici il est mal placé je trouve lool. M'enfin c'est pas la principale raison de mon contre. Je trouve qu'il y' a plein d'oublis, et contrairement à flan (qui a quand même raison en disant que cette candid complète juste l'autre) je vais penser que cette candid est bâclé.

CONTRE
silfanà
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Level :
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Sam 16 Avr - 10:19

Contre aussi :s
Prunee
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Level :
88/200  (88/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Sam 16 Avr - 10:59

Bon je revois mon post alors, et cela serra un contre, ton humour ne me dérange pas. Mais c'est surtout le surplus de smileys et de fautes qui rabaisse mon jugement.
Mati'
Roi du flood
Roi du flood

Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Dim 17 Avr - 12:17

*S'approche du parchemin de candidature, sort sa plume , et trempe sa pointe d'encre*

Après lecture de ta première candidature, j'ai préféré ne pas voter , cela est mon choix , j'ai ensuite lu ta deuxième candidature, même si celle ci et cruellement en manque d'information ! J'ai remarqué que tu as fait des efforts considérable d'une candidature a l'autre et je trouve que c'est un point positif très important a mes yeux !

Montré que l'on veut avoir quelque chose en améliorant la chose c'est une preuve que tu es envie d’intégrer Never ! Donc pour moi je te laisse mon POUR mais attention par la suite =)

*pose une plume de piou vert en signe d'affirmation*
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    Dim 17 Avr - 19:16

Après une longue réfléction, je passe de mon neutre à contre, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite a ma précédente candidature désastreuse    

Suite a ma précédente candidature désastreuse
Page 1 sur 1