Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 demande de recrutement : last-day et last-year

Aller en bas 
+6
timekill
Wraithes
Tatsu
Toss
Flann'
last-day
10 participants
AuteurMessage
last-day
Nouveau
Nouveau
last-day


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue148/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (148/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:00

Bonjour tout le monde.

ma présentation:

J'ai 15 ans, je m'appelle Luca, j'habite en Suisse, je suis en 9eme année secondaire.
J'aime les jeux de guerre, d'aventure, de courses, les MMO enfin toutes sortes de jeu. Mes hobbys sont la natation, aller à la plage et faire la fête ! Very Happy
Je suis très attaché à mes amis, qui sont pour moi comme ma famille, je passe énormément de temps avec eux et je serais prêt à presque tout pour les aider.
Comme la majorité des joueurs de Dofus j'ai remarqué, je lis et regarde beaucoup les mangas, en particulier naruto shippuden et one piece.

Dans le jeu :

Mon personnage principal est Last-day, iop feu depuis ses débuts, niveau 148 bientôt 149, et je joue depuis peu en double conte avec un sram air actuellement niveau 77..J'ai fait du pvp avec mes deux personnages, mais je m'en suis lassé et je reprends le pvm. Ce sont donc ces deux personnages que j'aimerais faire entrer dans votre guilde.
J'ai beau avoir un iop et sram, ma classe préféré reste l'eniripsa feu,parce qu'ils conbinent roxx et soin et que l'eniripsa est redoutable en pvm et pvp.
J'xp plutôt lentement, et j'aime bien passer du temps sur mes métiers de temps en temps, qui sont tailleur 65/costu83, cordonnier 68/mage100, paysan-boulanger100 et mineur 79.

Pourquoi Never-mind ? :

Je n'ai pas été dans beaucoup de guildes, c'est pas trop mon truc de changer de guilde chaque semaine, les seules raison pour lesquels je change c'est si la guilde ne ressemble vraiment plus à rien, que les personnes se critiquent ou encore qu'il n'y ait plus personne et c'est malheureusement le cas.
Mais d'après ce que m'a dis Chan cette guilde a vraiment l'air cool, j'ai aussi eu la chance de participer à un de vos Event (le quizz) ou je suis arrivé avent dernier d'ailleurs...Mais bon, c'était vraiment cool et je vous remercie encore de m'avoir invité Very Happy .
demande de recrutement : last-day et last-year Dofus_11
Je connais déjà deux membres dans votre guilde Chan que j'ai connu à mon lvl 6x qui est aujourd'hui mon meilleur amis sur dofus et Doze que j'ai rencontré pendant un donjon il n'y a pas trop longtemps.


J'espère que ma candidature vous a plus, parce que j'ai vraiment envie d'entrer dans votre guilde qui m'a vraiment l'air super. Very Happy


Dernière édition par last-day le Dim 5 Juin - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue200/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:03

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Toss
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue200/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:09

Euh candidature à refaire. Un peu trop courte a mon gout désoler donc c'est un contre mais sa serait un peux mieux que tu la renouvelle en détaillant + IRL et IG aller a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue157/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (157/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:13

Moi je vote pour, parce que je te connais bien, mais ta candidature est trop courte et tu ne parle pas assez de toi. Retravaille-là un peu et ça sera déjà mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue130/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (130/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:27

Bonjour.

Voila je trouve que ta candidature est un peu courte on aimerait mieux te connaître IRL et IG (comme l'a dit Toss)
Après il y a quelques petites fautes d'orthographe même si je ne vais pas te juger la-dessus. Quant aux smileys évite de trop en mettre.
Je dois avouer que la mienne aussi était un peu courte donc je te donne un neutre allant sur le contre Smile
Voila pour ma part je te souhaite un bon jeu à toi et peut-être à bientôt dans la guilde Never-Mind.
demande de recrutement : last-day et last-year 800843
Revenir en haut Aller en bas
last-day
Nouveau
Nouveau
last-day


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue148/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (148/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:30

J'ai fait quelques modifications après vos commantaires, j'espère que ça ira mieux. :S
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue200/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:52

Trop peu d'efforts pour moi, je te conseille de la reprendre entièrement.

Se référer à: http://never-mind.forum2ouf.com/f6-reussir-sa-demande

Ainsi qu'a quelques candidatures frôlant la perfection :

- http://never-mind.forum2ouf.com/t270-recrutement-vous-me-donnerez-une-idee-de-titre-par-la-suite-candidature-role-play
- http://never-mind.forum2ouf.com/t237-demande-de-recrutement
- http://never-mind.forum2ouf.com/t222-demande-de-recrutement-dans-la-guilde-never-mind
- http://never-mind.forum2ouf.com/t256-la-prunee-tombe-de-l-arbre-candidature-role-play
- http://never-mind.forum2ouf.com/t259-deizama-un-sauvage-felin-candidature-role-play

Ainsi que pleins d'autres que j'ai du oublier, se trouvant dans les "candidatures acceptées".
Je te conseille aussi d'utiliser un bon correcteur orthographique, tel que celui de Word.




Flanny.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
timekill
Apprenti
Apprenti
timekill


Messages : 26
Age : 34

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue93/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (93/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:04

Alors tout d'abord bonsoir. =)

Pour commencer en se qui concerne ta candidature, pour ma part je trouve que tu as l'air sympa d'aprés se que j'ai pu lire cependant je ne peux pas mettre un pour. =/

ta candidature et trop courte même si on peut voir que tu as essayé de faire des effort sur l'orthographe il va falloir t'appliquer encore d'avantage. Il faudra revoir aussi la présentation car même si tu t'es bien présenté IG nous aimerions te connaître un peu plus car comme te l'on surement dit certains membres, du moins je pense, never et comme une grande famille, il est donc essentiel je pense que nous en apprenions sur notre éventuel futur membre.

C'est donc pourquoi je te propose comme l'on dit tout les autres membres de refaire ta candidature car je pense que tu as tout de même un certains potentiel qui pourrait apporter un petit plus à la guilde. à toi de saisir ta chance à présent et bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue130/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (130/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:28

Bonjour.

Je vois que tu as refait ta candidature et je la trouve quand même nettement mieux que la première.
Cela se voit que tu as fait des efforts autant en orthographe (meme si encore 1 ou 2 fautes) qu'en présentations IRL et IG.
Donc pour cela je te mets un Pour car on voit très bien ta motivation dans le jeu et pour rentrer dans notre guilde!
Bravo encore^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toss
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue200/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:14

Bonjour Smile

A ce que je vois tu as essayer d'améliorer ta candidature et elle est deja beaucoup mieux que celle d'hier.
Mais il manque quelque truc mais bon pour moi sa me suffit donc j'enleve mon CONTRE et je te mets un Pti POUR
A bientot en /g enfin j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue185/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (185/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:58

Alors j'ai lu toute tes modifications : la première fois en voyant le " A refaire " de notre chère meneuse je me suis dit " Bon allez on ne vote pas , on attend." Deuxième modif' je me suis quand même posé des questions ... Et bah au final l’amélioration n'est pas du tout la quoi :/ On ta donné des candidatures exemple et on ne retrouve aucun élément dans ces candidatures :/

Donc pour moi c'est un contre , même si tu as l'air fort sympathique ....

*Pose une plume de Piou rouge en signe de refus*
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue200/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:43

Neutre à tendance Contre, trop trop peu d'efforts, rajouter deux lignes, c'est pas re-travailler une candidature.

Bref, quoiqu'il en soit j'ai rien contre toi et tu as l'air sympathique mais vraiment quoi...

Un peu de mordant jeune homme !
Montre-nous que tu la veux vraiment cette intégration !! Met de côté l'aspect "scolaire" de l'exercice et parle nous avec ton cœur !!!!

Bref je m'emballe...


Cordialement, Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue194/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (194/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:06

Pour, apart que je trouve ta vie IRL un peu vitefait
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue42/69demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (42/69)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:35

Contre.
Pour ne pas dire neutre, écriture vraiment moyenne, peu d'efforts sur cette candidature, ya pas LE truc, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa.Zaku.Zazinounet
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
ZaZa.Zaku.Zazinounet


Messages : 60
Age : 27
Localisation : Devant son PC =D

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue145/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (145/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:36

Pour, mais du même avis que Arche .
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement : last-day et last-year Left_bar_bleue200/200demande de recrutement : last-day et last-year Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:53

Mp en jeu /w Flanneuze

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : last-day et last-year Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : last-day et last-year   demande de recrutement : last-day et last-year I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : last-day et last-year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement .
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: