Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeune panda cherche compagnons de beuverie !

Aller en bas 
+7
Slyde-soutien
Wraithes
timekill
Tatsu
Mati'
Flann'
Akawe
11 participants
AuteurMessage
Akawe
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9
Localisation : Quelque part probablement

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue176/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:54

Bonjour à tous, autant commencer par le commencement !

Aweka était accoudée au comptoir de la taverne du Chabrulé complètement ivre, Elle balbutia « ge vE,,donne mwa à boire * BURRRRP* »
En voyant l'état désastreux de la jeune panda, le tavernier (à qui il restait un peu de bon sens malgré sa cupidité) refusa de donner une énième pinte de bière à la jeune fille.
L'expression d'Aweka changea et celle ci se leva et avança d'un pas lourd en titubant vers le tavernier et commença à râler.
L'homme s'efforça d'être patient mais, même si il avait l'habitude des clients ivres, le rot sonore aux saveurs de bière que Aweka lui envoya en pleine tête fut de trop.
La Pandawa se retrouva suspendue en l'air par le col (oui bon les pandas n'en ont pas mais chut!) et commença à hurler tout en se débattant.

Du coin de l’œil une sacrieuse observait la scène. Sa coiffe sombre, résidu d'un Roissinge cachait son visage. Celle ci, exaspérée par le spectacle se leva et, d'un coup de marteau elle assomma le tavernier qui s’apprêtait à frapper la Pandawa.
Puis elle entraîna cette dernière dehors, la porta afin de la hisser sur Cooper, sa dragodinde. A son tour elle enfourcha l'animal et elles galopèrent dans la nuit...

Quand Aweka ouvrit les yeux un mal de tête l'irradia, elle jetta un regard autour d'elle et découvrit un coquet endroit et...une sacrieuse en colère. Cette dernière s'avança d'un air menaçant vers Aweka et lui lança un regard méprisant avant d'ouvrir la bouche :
« Regarde toi, tu as à peine passé ton dixième cercle et tu cherches déjà les problèmes... »
« Merci de m'avoir récupérée hier..Puis-je demander ton nom ? »
« Je suis Akawe. Maintenant vas t'en. »

La pandawa, guère enchantée à l'idée de repartir seule tenta de négocier avec Akawe :
« Tu ne peux pas me laisser là, une solitaire comme toi à bien besoin de soutien en combat ! »

C'est ainsi que Aweka pu aller dans les vastes plaines de l'île d'otomai pour acquérir un peu plus de puissance.


Présentation du personnage: Alors Aweka est une jeune panda de niveau 41.
Elle est sagesse pour l'instant et pour un bon bout de temps ^^.

Un screen de la bête:
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Aweka-296cde8
el é bonn non,,

Sinon dans le rp pour ceux qui ont lu vous avez remarqué la présence d'une certaine Akawe, mon perso principal (sacri lvl 176)

Comme métiers j'ai:
_Paysan lvl 100
_Boulanger lvl 100
_Bijoutier lvl 6x
_Joaillomage lvl 5x
_Alchimiste lvl 49 (je crois)


Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Je cherchais une guilde pour la panda et en arrivant sur ce forum j'ai été séduite Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! 187695
Pas de kikoolol (enfin, j'ai vu que Cappu faisait partie de la guilde..*siffle*)
Une ambiance qui a l'air sympathique pis voilà ^_^


Irl ?

Aline 18 ans, j'habite dans un merveilleux endroit ou il fait toujours beau, et chaud.. non je déconne...en Lorainne.
Mes centres d'intêret sont: la musique (guitare *_*), le dessin, le body art (piercings tatoo toussa²), les jeux vidéos et les serpents.
Niveaux études..hm sujet épineux...J'viens de rater ma première année de capacité de droit (le droi c le mal^^^^) enfin il reste les rattrapages..

Pour toute question bin..allez vous faire voir y je suis à l'écoute

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue200/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:11

Pour, et dire qu'un certain Fbr voulait justement que nous fassions connaissance !
Quand les grands esprits se rencontrent !

Seul bémol :Tu aurais pu nous parler un peu plus de ton parcours en jeu, tes expériences au sein d'autres guildes etc. Parce que tu nous donne le strict minimum et je trouve cela dommage après un aussi bon début.


Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue185/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:14

Bonjour Bonjour

Alors que dire que dire !!

Les points positifs :

-> Avant tout le petit Rp etais vraiment tres sympathique et pas barbant Smile Le peu c'est le mieux !
-> Un screen de ton panda avec au dessus le cercle et la precision comme quoi elle est sagesse
-> Les metiers ! Je trouve que peu de gens mettent leur metiers c'est dommage , ca enrichie la candid et bon c'est bon a savoir Smile
-> Petite description IRL et comme tu joue de la guitare c'est bon ca passe !

Les points negatifs :

Bahh ...Euhhh Bah a bientot en /g jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue157/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:46

Un super RP, une bonne présentation et une pointe d'humour : je suis pour ! (et ça rime !!!) Okay je sors Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! 400769 ---> []
Revenir en haut Aller en bas
timekill
Apprenti
Apprenti
timekill


Messages : 26
Age : 34

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue93/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (93/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:56

Coucou ^^

alors sa pour une belle candid c'est une belle candid pour ma part je ne trouve pas grand chose à redire deçu tu m'à l'air de quelqu'un de correct et de déterminé c'est pourquoi je met mon POUR en éspérant que tu seras bientot parmis les notres bon courage pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Akawe
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9
Localisation : Quelque part probablement

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue176/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:01

Merci pour les réponses !

Flann: Marrant en effet pour Fbr ^^

Ensuite pour donner les précisions que tu attends:
J'ai commencé dofus sur kuri en étant super fière d'avoir monté une osa au niveau..30
C'est qu'elle avait la classe avec une cape bouf et un cache oreille, et j'me pensais riche avec 8000k en poche Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! 834334
J'ai ensuite débarqué sur ryke errel avec une sadi montée lvl 4x, sadi qui c'est retrouvée toute nue après que j'ai filé mes id...
Après une grosse pause me voici sur goultard, avec une multitude de persos qui pour la plupart n'ont pas dépassé le lvl 100, avant de me poser sur Akawe.

Niveau guilde, inutile de cacher que j'en ai eu pas mal mais 4 m'ont marquée: Nerdz, Celestis, Les Renegats, et Les pères verts de Dofus, guilde dans laquelle se trouve ma sacri.

Voilà, j'espère que t'as eu la réponse à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue200/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:44

Parfait Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue130/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:33

Bonjour a toi.

Ben honnêtement je n'ai rien a redire.J'adore ta candid.
Je te mets POUR!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue163/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Pour candidature complète
Un pandawa en plus et d'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue194/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

Super Candid' =D
j'ai ^ris un grand plaisir à te lire =D
pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue200/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:35

Voiiiiiiiiiiiiilaaaaaaa !!! Je veuuuuuux paaaas de toiiiiiiiiiiiiiii !! trop de mauvais souvenir é_è !! Nan j'déconne xD que du bon délire avec toi :p
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akawe
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9
Localisation : Quelque part probablement

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue176/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:09

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue154/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:26

Pour =) Rien a dire Wink A bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue200/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:27

Mp en jeu /w Flan-love ou flanneuze, ou flan-nurse ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Kakoux
Habitué
Habitué
avatar


Messages : 37
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level :
Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Left_bar_bleue51/200Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty_bar_bleue  (51/200)

Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:00

Je voulais juste dire avant que Flann déplace le topic que ta candidature était super =) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie !   Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune panda cherche compagnons de beuverie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mon Panda
» Demande de recrutement d'un jeune iop
» Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: