Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

 

 Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !

Aller en bas 
+8
Mati'
Tatsu
Flann'
Hermit
grake07
Hitsuga
Dabless
pompom
12 participants
AuteurMessage
pompom
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 7

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:00

Salut à tous,

Je ne vais pas faire ma présentation dans l'ordre des choses , je vais commencer par le point 2 ! =)

Episode 1 : J'ai 1 jour , dans un piscine rempli de pichons , rencontré un jeune aventurier !
Il était beau , grand , majestueux , Euhhh ... Etc .. et , de la guilde Never-Mind !
Bien sûr , pêcher ... A la longue , c'est ennuyeux alors , il m'a présenté une autre personne qui m'a demandé si je voulais l'accompagner au Meulou , j'acceptas et me voilà embarqué pour un DJ .

Episode 2 : Me voilà au DJ Meulou et , je suis sûr que vous ne le saviez pas , ... L'autre aventurier était aussi de Never-Mind affraid .
On a eu quelques soucis à la fin mais , tout est bien qui finit mo... en vie .
C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré un personnage qui se nomme Flan-amour :o ... Non , ce n'était pas un Flan ... Malgré que c'est tellement bon tel une bonne petite ninette à croquer .

C'est par ce parcours que m'est venu l'idée d'essayer de rentrer dans votre guilde avec une chance infime d'y parvenir ( Oui , infime
silent ) .


Je m'appelle Ary AYBDA ( Ce sont les initiales de mon 2e prénom et de mon nom de famille , je ne veux pas les divulguer , on peut me retrouver sur des sites tel que Facebook :p ) et mon pseudo est "Alliaspompo" , surnommé Johnny Pompote dans mon ancienne guilde ( guilde que j'apprécie ^^ ) . J'ai 16 ans tandis que mon enu n'en a pas l'air ... x) .
Je dispose de 4 personnages , un enu , un xelor , un eni et un panda . Tous dans une tranche de niveau 100 - 130 .
J'ai l'intention d'en faire 2 nouveaux mais quand j'aurai les possibilités €€€ .
Je suis étudiant mais à la fois , pêcheur , bûcheron , mineur , bijoutier , joaillomage ( petit expert dans les FM Wink ) , sculpteurs de baguettes , bâtons et arcs . Tous ces métiers ne sont pas à leur maximum à part joaillomage .
Comme tous mes personnages , je suis un mâle ... Attention les gazelles *_* .

Mon parcours est bref donc , je ne vais pas le faire très long .
J'ai été sur Rykke-Errel à mes débuts et j'étais débutant ^^ .
J'ai arrêté après 1ans et j'ai repris sur Goultard pour un ami , 1ans et demi après l'arrêt , je pense .

J'ai quitté ma guilde car , il y avait un trou depuis que certaines personnes n'y étaient plus et l'arrivée d'une personne non-voulue .
Avant cela , je n'ai pas eu bons nombres de guilde ou , je ne m'en souviens plus .

J'attends de cette guilde , bonne entente de amusement ! Et oui , je suis très exigent !

Alors, bon jeu à vous tous et , qu'on se voit peut-être en jeu !

Euhh , pour finir , j'ai oublié .. Ma nationalité ! On m'a dit que les chinois , c'était comme des bots , Made in China donc , mon ex-meneuse me disait d'aller drop des gelanos ^^ . Et je lui ai dit que j'étais aussi Portugais !! ... Bah , ça fait des Gelanos Poilus xD .

Johnny Pompote .

EDIT : Oublie de mes niveaux .. J'm'emballe tellement avec mes histoires que j'en oublie le jeu ^^ .
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! 773580
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue146/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:14

Je vote pour, j'ai bien aimer la candit, et j'ai bien aimer les donjon meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue126/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:27

POUR désoler je suis en manque d'inspiration donc je fais sa bref
Revenir en haut Aller en bas
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue96/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (96/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:40

POUR

Car je suis l'heureux jeune aventurier qui ta guidé jusqu’à nous .
Et surtout car j'ai put parler avec toi pendant pas mal de temps et que je serai content que tu sois parmi nous car je te trouve sympathique !

Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue42/69Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (42/69)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:51

Citation :
Il était beau , grand , majestueux , Euhhh ... Etc .. et , de la guilde Never-Mind !
Grake ? Fake !
Euh, pour. :$
Revenir en haut Aller en bas
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue96/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (96/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:54

Non pas Fake Pourquoi ?

C'est peut-être parce que j'ai mal écrit ce que je voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue200/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:14

Pour sans plus, et ce n'est pas moi que tu as rencontré, mais Dabless sur mon eni.

Cordialement, Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
pompom
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 7

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:19

Je sais Flan .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue157/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:24

Neutre à tendance pour, ta candid' est bien mais il manque un petit truc, j'ai pas spécialement accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue185/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:20

Candid bien mais jtrouve dommage que tu nous embarque par une phrase et que au final bah les phrases sont courtes ^^' On arrive pas vraiment au "7eme ciel" disons ( petite parenthese : petite pensée a FF7 que je recommence en se momen pour le bar ou .... c'est bon baisse ton fusil jferme cte parenthese rooo )

Pour moi je te donne mon pour mais c'est un petit pour de quantité et non de qualité Wink

Tcho les biscottos !

Cordialement
Bouldegom
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue155/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:47

ben moi j'aime bien ta candidature, mais j'aurais aimer en savoir plus sur toi tes passions etc... et un petit screen de tes perso^^aussi (je sait je suis chiant =))

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue154/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:03

Je vais dire pour, j'ai l'impression que tu a mélanger IRL et IG ce qui ma beaucoup attiré !
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 7

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:41

En me relisant moi-même , je remarque que la remarque de bouldegom est juste Razz .
J'éviterai pour une prochaine fois si il y en a une Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue140/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:41


Pour, sans plus de convictions tu as l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Patiteus
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Age : 31
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue121/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (121/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:14

POur avoir fait le donjon meumeu avec toi je te trouve sympa , puis ta candidature est agréable a lire , aérée etc ..

Pour la bonne entente et l'amusement tu vas etre servi , je suis conquis Smile

Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Left_bar_bleue200/200Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:24

Ta candidature est acceptée. MP moi en jeu.

Cordialement,

/w Flanneuze.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !   Pompompidou ... Je m'appelle Pomme ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompompidou ... Je m'appelle Pomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: