Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

 

 De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !

Aller en bas 
+12
Hermit
BurgerForever
Lord-Ring
Jayjay
Toss
Modiie*
Archeterie
grake07
Flann'
Tatsu
Mati'
Piou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue157/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:18

Citation :
Pourquoi O__O j'te manque déjà ?!?

Baah sachant qu'on s'est jamais vu IG, je vois pas en quoi tu pourrais me manquer m'enfin bon De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 834334
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue42/69De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/69)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:19

Respect.

Je n'ai pas du tout été offensé, au contraire, tu me serviras de baby-sitter. :°
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Babysitting500x625
Revenir en haut Aller en bas
tacos
Apprenti
Apprenti
tacos


Messages : 10
Age : 27
Localisation : Argeles sur mer

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue145/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:49

J'aime beaucoup ta présentation, qu'une seule chose a dire POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue130/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:05

Yop

Alors la t'as mon contre a 14 ans on est pas tous con nan mais hoo tsssss!!!
non je rigole tu as mon grand Pour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:52

Nan mais Hermit... Tu as vue la geule du Baby-sitter ? affraid
Le gosse pleure rien qu'à sentir l’haleine de chacal de cet Uruk-Hai, nan mais allô Smile

PS : Une question Hermit, j'ai jeter un oeil a ton profil est a premiére vue, tu es un mec What a Face
---> Dans se cas pourquoi a tu mis le photo de cette TRES jolie blonde aux yeux bleu en photo de profil ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue42/69De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/69)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Fail, elle a pas les yeux bleus, elle en a un bleu/violet et un vert. <3
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue155/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:44

Et ben je sais pas quoi dire!!! LOOL


POUR


Etonné que tu reprend dofus^^ , en tout cas bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
coeurette x)
Chevalier du flood
Chevalier du flood
coeurette x)


Messages : 173

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue147/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:16

Oupps !! oula je suis tjrs la dernière a voter comme d'ab xD bon le sérieux mtn !!!!
alors j'aime bien t'a candide xD (adresser a Flanny on ne voie que Flan xDDD (Flannny tu doit comprendre !! Very Happy ) c'est claiir raah l'amouuur De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 62425 Cool xD )
j'ai eu mal au yeux en lisant t'a candidature mais ça vaux la peine Very Happy
je vote un grand POUUUR. !!! :p a bientôt !! =)

Revenir en haut Aller en bas
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:02

Merci Coeur Wink
A bientôt ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:08

Dsl pour le double post' ... Mais ... JE SUIS CHEZ NEVER' !!!!! :frétille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valtin arrive dans les bac !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: