Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pinky, apparition, disparition?

Aller en bas 
+2
sebilou77
Panda-Pink
6 participants
AuteurMessage
Panda-Pink
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 2

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:26

Hum.Hum. Avant de commencer, j'aimerais demender un p'tit coups de mains des Admins pour verifié que mon post est bien au bonne endroit, (j'ai beau lire le poste pour lesnul je m'en sort pas bien --').

Donc, je me présente, IG je suis un pandawa, rose, du nom de Panda-Pink, ou Pinky pour certaines personnes, et même panda pour d'autres, actuellement dans les cercles 130, je suis en se moment en mode eau/aire, mais mes éléments change vites selon mes humeurs, je vai donc pas trop trop préciser pour pas vous faire [censuré]. In Games, j'aime bien glander zaap 'Le Village' ou zaap 'Champs Inglasses' vous avez donc de forte chance de m'y croisé, j'aime bien aussi, taper du koalak ou du gloutovore, (selon mon humeur,) vous comprendrez donc que je n'xp pas fort vite mais je peu tout de même impréssionner au besoin. Razz

Avant de joué sur mon Pandawa, j'ai aussi joué un fécas sur Helsefine que j'ai monté dans les niveaux 130 aussi, mais sa sa date de 1.29 donc on s'en bats les [censuré]...

IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je habite en Belgique (vous l'auriez vite remarquer je suis sur, on se fait toujours catché nous les belges --'), je suis donc toujours au études et ne peut pas joué 24h sur 24h, mes horraires de jeux se situe donc plutot le samedi, dimanche ou de 6h => 8h. Sinon j'aime les frites et le café, (mais sa on s'en fou).

Pourquoi je suis là? (pour montrer que j'ai lut les postes 'à lire avant de poster') Comme beaucoup de joueur, je suis a la recherche de la "guilde-soeur", j'ai déja fait "beaucoup" de guilde, Calypso's Warth, (ou j'y ai fait mes niveau de 30 à 110), Clan Panthéra, (je n'y suis rester que 3-4 semaines), et Sex Bomb-Omb (je n'y suis rester que une semaine), je garde de bons contects avec ces guildes, mais ce n'était malheureusement pas le style de guilde qui m'était adapté, j'espaire donc trouver ce qu'il me faut ici!

Comment je suis arrivé ici?(faut bien que j'invente aussi des p'tits questions Razz) Je suis arrivé ici, c'est grâce à Ryuu et son système d'alliance de guilde, je vous ai dévouvert dans le forum de Sex Bomb-Omb, et je me suis dit que si vous vous pretiez aux petits jeux de Ryuu, vous devriez être un belle bande de glandeur, et l'ambiance ne maqnue pas en général chez les glandeurs. Smile

Ce que je veux. C'est juste m'amuser, rencontrer des nouveaux joueur, et biensur le plus important, aller taper du koalak ou boire a la taverne avec tous ceux qui aiment sa! Very Happy

Pinky,

PS: J'aurais bien voulu mettre sa en rose, mais je n'ai pas réussi, donc si je reste, ce serait bien qu'on m'explique :O
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue155/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (155/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:32

salutt, ben moi jtrouve sa bien mais pas du tout structuré , sa fait un paquet, jaime pas =(, fait pas gaffe a lortograf jsui pro du français dans la guilde, j'en impressionne plu d'un^^ donc en attendant que tu fasse mieu, sa sera un NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue126/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (126/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:47

Je suis d'accord restructure ton texte grossit le et ça va être nickel
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue200/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:59

Salut !

Je trouve ta candidature fort sympathique mais les fautes et la présentation gâchent un peu le contenu.
Essayes d'améliorer tout ça et ça devrais certainement mérité un Pour !

Spoiler:


Cordialement,



Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue130/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (130/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:15

fait pas gaffe a lortograf jsui pro du français dans la guilde, j'en impressionne plu d'un^^

haha t'es marrant Wink
Bon effectivement ca fait un gros paquet mais bon ... moi je m'en bats les [censuré] :p
donc ce sera un pour pour moi (c'est fait exprès blague pourrie c'est pas grave ...)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Pink
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 2

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:36

J'ai bien lut tous vos p'tits commentaires, c'est simpa de pas avoir été méchants Razz, je vai esseyé de vous faire une version améliorée dans les jours, ou semaines (on entre en période d'examens tout de même... xD) à venir. J'avoue l'avoir un peu baclée, dans l'envie d'une nouvelle guilde rapidement. Serait-il possible de demender à un Ademin de mettre le sujet en suspent ou un truc du genre? Smile

Pinky,
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue126/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (126/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:37

Mais bien sur ça fera 5 millions de kamas mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue200/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:48

Citation :
Serait-il possible de demender à un Ademin de mettre le sujet en suspent ou un truc du genre?

Ca existe pas sur les forums actifs ^^' .


Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue200/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:31

[ Candidature en attente. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue194/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (194/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:12

Belle candid, un peu paquet mais tout y est ;D
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Pinky, apparition, disparition? Left_bar_bleue200/200Pinky, apparition, disparition? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:56

On va dire disparition, faut pas trop se foutre de la gueule des gens non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Pinky, apparition, disparition? Empty
MessageSujet: Re: Pinky, apparition, disparition?   Pinky, apparition, disparition? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinky, apparition, disparition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: