Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mister MAUDIT...

Aller en bas 
+4
Hitsuga
sebilou77
Mati'
Damned
8 participants
AuteurMessage
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:03

Candidature de Mister MAUDIT... 552595
Voilà déjà je commence avec un smiley peu avenant car je suis un Sram, donc je suis un squelette, donc j'aime Halloween et j'aime les démons, ça détend... ET SATAN AUSSI, Mwaha Skeleton JOKE !!

666 NUMBER OF THE BEAST ! (Ouais c'est bien Iron Maiden)
Parce que j'aime la musique !! Eh ouais j'me présente même pas maintenant j'suis trop diabolique mwahaha...
Et c'est pour ça que j'écoute du ROCK et du METAL ainsi que du Rap et du R'n'B et pleins d'autres genre en fait j'aime toutes les zics !! Mais je suis un squelette alors j'me demande moi même comment je fait pour les entendre Shocked Skeleton JOKE !!

Redevenons sérieux 5 min (mais pas plus hein après j'vais regarder Dora l'exploratrice, ouais j'suis amoureux d'elle en fait... Mais ya ce connard de BABOUCHE de merde qui lui colle aux baskets la il est relou ce macaque OMG quoi),
Je me presente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aime
Être beau, gagne de l'argent
Puis surtout être intelligent

PUTAIN MAIS CASSE TOI BALAVOINE BORDEL !!
On peut plus écrire une candid' tranquille de nos jours c'est devenu infernal !
Sinon j'vais commencer par me présenter IRL (parce que c'est le plus important hein tout le monde le sais mais personne le dit...), puis vous raconter mes rapports avec le jeu depuis le tout début pour finir sur une présentation de mon Squelette préféré.

afro CHOUCROUTE-MAN Il est marrant ce mec.

I/ Présentation IRL :

Me llamo Roberto Gonzales Peirreira Dos Santos Da Silva Munez é yé souis ouvrier a la travaux poublics si estoy oune massone.

Pardonnez-le c'est mon ouvrier clandestin il m'a piqué l'ordi pendant que je cuisinais des Nouilles sautées au boeuf.

En vrai je suis Jonas et j'ai 18 ans ( cheers ) et je suis un garçon affraid
Bon j'ai pas envie de déballer ma vie sur la toile parce que je tiens a mes informations personelles (non vous n'aurez pas mon compte bancaire, ni ma liberté de penser).

Bon sinon j'ai Ventrilo et je suis sur le serveur où tout le monde est !
Par ailleurs je suis le cousin de Ausel, enfin le mec qui parle d'haute tense sur le chat... (Aurél' TMTC MA BIATCH bounce )

Alors un peu d'histoire maintenant... Charlemagne naquit en... pig

Je parlais d'histoire de jeu, histoire de ma vie dofusienne quoi !

J'ai découvert Dofus Candidature de Mister MAUDIT... 623211 Marrant ce smiley là.

JE DISAIS !! J'ai découvert Dofus très jeune (vers mes 12ans j'crois) et puis au début j'ai pas accroché j'comprenais rien LoL, puis j'ai rejouer en classe de 3ème en créant mon tout premier vrai bon personnage, UN SRAM nierk nierk.

J'ai eu le courage et la foi de le monter niveau 170 et j'ai finis par le vendre à un malotru pour la modique somme de XXX € (Paix à son âme Candidature de Mister MAUDIT... 989952 )

Et donc après ca j'ai décidé de reprendre le jeu juste avant de passer mon BAC (belle idée hein ?) J'ai créer une sadidette montée niveau 100 en l'espace d'une semaine (non non je ne suis pas un geek). Et puis ça m'a saoulé parce que moi je voulais mon squelette :'( Du coup j'ai recréer un SRAM et j'me suis surpassé pour le faire up lvl 120 en 5 jours Candidature de Mister MAUDIT... 834334 quand j'y pense j'ai vraiment abusé ces jours là... Candidature de Mister MAUDIT... 2677112440

Et puis j'ai continuer a joué jusqu'en Septembre 2011 (j'ai eu mon BAC au fait cheers ) où j'ai lâché le jeu pour jouer a d'autres jeux comme League of Legends ou d'autres jeux. Et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits je l'aime à ...
...

...

WHAT IS THE FUQUE ?! rendeer

Non voilà que pas plus tard que ya deux semaine j'ai décider de reprendre et de monter une team avec mon campagnard de cousin !

Donc on en vient au chapitre IG geek geek

Ig vous pouvez me joindre sur mon Sram : Mr-damned
Ma sadidette : Mrs-damned
ou encore mon Eni : Brazer (c'est pas moi qui ait choisi le nom u___u)

Mon Sram est un guerrier de niveau 17X (pour le moment) qui aspire au niveau maximum depuis sa naissance lol!

Il est axé terre (full terre en fait), mais en gardant une bonne base d'agilité quand même parce qu'un squelette c'est bien mais un squelette qui bouge c'est mieux ! Skeleton JOKE !! Candidature de Mister MAUDIT... 661418

MAIS IL ME FAUT UN TUTU BORDEL... Du calme sale geek !

Ma sadidette est une sadidette soutiens/Invoc'/Feu/Dommages/Sagesse ...
(Elle est naze) Lui dites pas hein sinon elle va se vexer et puis elle invoquera plus que des Folles...

Et mon Eni n'est pas à moi à la base mais je l'ai acquis dernièrement et il fera partie intégrante de la future team !!

Voili voilou !!


Ah oui et je suis un très bon ami de la pandalette Newbie la c'est comment déjà son ptit nom euuuh Candidature de Mister MAUDIT... 917435 GALLAOS XDDD

Bref la refusez pas elle compte rentrer dans la guilde la pauvre Sad

Ah ah JE SUIS DIABOLIQUE Candidature de Mister MAUDIT... 125289

OH BAH NON GASPARD DIS PAS TOUT QUOI !!

Ah ah j'aime bien quand ça claque comme ca !!

Et en plus j'adore les Québequois !! Hein TABERNACLE Candidature de Mister MAUDIT... 14657

Mwaha Candidature de Mister MAUDIT... 256500 MAN !





ALLEZ A BIENTOT EN JEU (j'espère Candidature de Mister MAUDIT... 636288 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue185/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:18

Tres drole , vivant ( Aie me mord pas o_o ) , en tout cas pour moi aucune objection !!! Very Happy ca sera Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue155/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:19

good^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:28

Ah ah je ne mord plus euh pas* !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue155/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:07

coucou c n'hemolia ^^ trés bonne candid j'ai bien ri POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:24

Merci Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue126/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 6:12

Pour

premièrement: tu jou a LoL

deuxiemement: tu aimes les quebecois

troisiemement: je cest pas quoi faire avec ma sram alors tu me donnera des conseils Razz

a ouais javais oublier tu aime le metal et le rock donc je ne serais plus le seul metaleux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Merci Hitsu !

T'inquiète METAL WILL BE BACK !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue200/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

Bonne candidature plutôt hilarante, seulement je n'ai pas vu exposé clairement tes motivations , une question donc:


Quelles sont tes motivations à rejoindre Never ?

Et une autre pour la route:

Ta candidature reflète quelqu'un qui aime bien se marrer, mais seras tu faire preuve de sérieux concernant les votes aux autres candidatures ou même sur des décisions à prendre pour la guilde ?

Ce sera tout!




Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:29

Ah je comprends tes doutes ma chère Flannou' !!

Et je m'en vais les effacer vite fait bien fait :

Concernant mes motivations je rejoue a Dofus après une pause de 4 mois environ et je souhaite retrouver l'ambiance d'une bonne guilde, les sorties, les rigolades sur le chat, et puis le fait de ne pas jouer seul quoi :/, le fait de se connecter et de savoir que quelqu'un sera là pour vous dire bonjour comment vas tu mon ami veux-tu que nous allions xp ensemble ?

Voilà pour ça :p

Sinon malgré cette candid' un peu excentrique je sais rester très sérieux concernant les décisions importantes, vous saurez le remarquer en temps venu Very Happy

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne aussi brillante soit-elle !

Candidature de Mister MAUDIT... 953506
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue165/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:42

Rien que en regardant ta Candid' Je t'aime déjà ! (Je te trompe pas Yxy !).
Ta l'air gaver marrant et je pense que y a moyen que tu mette une bonne ambiance avec nous ! (Si tu ai pas timide !).

Donc Je vote POUR !
A très vite dans Never !! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:47

Wooouuhoouuh DEJA UN FAN :3 :3

Et non je suis pas timide Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue200/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:50

Ce sera donc un pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:55

Weeeeeh SO NICE

A bientot en guilde !! (?)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue165/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:00

Fan je sais pas mais assoiffé de connerie et d'ambiance oui !! xD.

Et sa faut demander a Flanni Very Happy <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue200/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:02

Si t'avais lu l'administration de la guilde tu serais comment ça se passe pour les candids \o/ ! HAAANNNN drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue165/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:16

Rooh la douille --' ... Je vais arrêter de commenter xD ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

AH mais en fait j'viens de lire le règlement et une demande de recrutement est effective après 24h à 72h LOL donc demain ou après demain Xeriphe RDV dans la guilde pour une ambiance déjantée et folichonne (cochonne) pig

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue140/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58

Oulalaaa j'ADORE !

POUR Smile tu m'as faire rire.

(Avatar de BG :o)
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue200/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:02

Merci m'sieurs dames :p
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue165/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:16

T’inquiète Damned ! Et chaud des le début hein ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue178/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:44

Chaud chaud les marrons deux euros marrons chauds pas cheeer pas cheeer s'il vous pli misieurs dames ! LA FERME SALE ROM !!

Jamais tranquille dans les gares et dans les trains et en plus ils nous saoulent sur les fofo maintenant >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue165/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Dis de suite que je suis un vendeur de marrons hein !! Candidature de Mister MAUDIT... 834334
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Mister MAUDIT... Left_bar_bleue200/200Candidature de Mister MAUDIT... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

Ta candidature est acceptée. Mp en jeu pour le recrutement.


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mister MAUDIT... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister MAUDIT...   Candidature de Mister MAUDIT... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mister MAUDIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: