Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Un revenant ? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Un revenant ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Un revenant ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Un revenant ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Un revenant ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Un revenant ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Un revenant ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Un revenant ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Un revenant ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Un revenant ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Un revenant ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Un revenant ? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Un revenant ? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Un revenant ? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Un revenant ? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un revenant ?

Aller en bas 
+5
Mati'
Caos
Tosslo
Hitsuga
Prunee
9 participants
AuteurMessage
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue88/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (88/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:21

Bonjour, Bonsoir, je me présente (ou devrais je dire je me re-présente) donc certains me connaissent déjà, je suis Prunee, la prune l'ami des fruits. *hum hum je m'égare*
Donc j'étais il y a de cela 6 mois (d'après ma mémoire, qui n'est pas très fiable disons). J'y suis restais un mois, j'ai fait un peu bouger la guilde, enfin surtout la communauté (grâce à un envent) et j'ai aussi ramené deux membres.
Donc passons "vraiment" à ma présentation, je m'appelle Tony, j'ai quinze ans, je suis un collégien et je compte partir en Bac Pro Soin et Animalerie.
Je fais du dessin, j'aime mon chats, les prunes, le chocolat, et les canards plastiques (non pas ceux-ci bandent de petits pervers à l'esprit mal tourné...) et mon dieu est Nyan Cat. *sors*
Sinon, sur Dofus, je suis pas vraiment très présent, quoi qu'un peu par moment, ce que je veux retrouver c'est l'esprit de communauté, "comme avant". Ah et oui, je suis passé sur le TS, et j'ai vue que ça bougé beaucoup, j'ai même pas pût casé un "Bonjour" dans la conversation x)
Sinon, bah je pense que j'ai pas vraiment grand chose à dire sur moi, juste peut être que ma Sadida est niveau 117, qu'elle est toujours comme avant, et qu'elle est toujours aussi belle <3

Voilà, voilà, libre à vous de m'accepter. *sors un cutter* (Oui un cutter ça fait mal faites gaffe !)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue126/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (126/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:40

Contre tu n'a pas l'air motiver a revenir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue170/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (170/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:59

Il y a 6mois de ca je n'étais pas dans la guilde, donc j'aurai bien aimé que tu expliques les raisons de ton départ...ensuite je trouve que t'as description au niveau de ton personnage n'est pas très étoffée et que le fait que tu nous dises que tu n'es pas très présente dans le jeu n'apporte pas non plus un point positif a ta candidature ( mais j'appréci l'honneteté ).

Donc je trouve que ta candidature pourrait être améliorée, pour moi ca sera donc un NEUTRE penchant CONTRE



Ps : "Sinon, bah je pense que j'ai pas vraiment grand chose à dire sur moi, juste peut être que ma Sadida est niveau 117, qu'elle est toujours comme avant, et qu'elle est toujours aussi belle <3"

et bien alors pourquoi pas un petit screen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caos
Apprenti
Apprenti
Caos


Messages : 25
Age : 33

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue174/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (174/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:50

Avis mitigé le fait que tu ai réussi a mettre une event en place me fait pencher vers le POUR car faut être sacrément motivé... Après je ne te connais pas j'étais pas là a l'époque alors je me permet de demander une preuve... Je ne peux tout de même pas me prononcer sans savoir pourquoi tu as quitté la guilde... J'apprécie ton honnêteté même si ça m’embête que tu ne sois pas très présent IG... J'ai envie d'en savoir plus sur toi alors je laisse mon vote en suspend a toi de nous convaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue185/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:06

Tient salut

Bon je m'explique:

1- Donc j'étais il y a de cela 6 mois (d'après ma mémoire, qui n'est pas très fiable disons).

Comme l'a dit hitsu l'a motivation n'est pas au rendez vous, à ta place j'aurais simplement recherché in-fofo ton post que tous a laissé expliquant ton depart pour retrouver tes AMIS d'une autre guilde Smile (http://never-mind.forum2ouf.com/t286-je-vous-quitte-desole#3804)

2 - j'ai fait un peu bouger la guilde, enfin surtout la communauté (grâce à un envent) et j'ai aussi ramené deux membres

J'ai pas souvenir des tes sorties ^^' j'me souviens plus d'un sadi qui etait dans les groupes des un peu tout le monde pour faire des donjons pex...

3 - Donc passons "vraiment" à ma présentation, je m'appelle Tony, j'ai quinze ans, je suis un collégien et je compte partir en Bac Pro Soin et Animalerie.
Je fais du dessin, j'aime mon chats, les prunes, le chocolat, et les canards plastiques (non pas ceux-ci bandent de petits pervers à l'esprit mal tourné...) et mon dieu est Nyan Cat. *sors*


Donc detaillons: prenom, age, situation, devenir, loisir , remplissage , toujours, encore , encore mais mais que tu aimes les canards en plastique ou pas franchement ^^" excuse moi mais OSEF ?!

4 - Sinon, sur Dofus, je suis pas vraiment très présent, quoi qu'un peu par moment, ce que je veux retrouver c'est l'esprit de communauté, "comme avant".

Difficile de retrouver un esprit communautaire quand on est pas connecté souvent ^^'
Enfin moi perso j'y arrive pas :p

5 - Sinon, bah je pense que j'ai pas vraiment grand chose à dire sur moi, juste peut être que ma Sadida est niveau 117, qu'elle est toujours comme avant, et qu'elle est toujours aussi belle Un revenant ? 394598

Je traduit : j'ai trop la flemme de dire , j'ai un sadi de tel element, de tel niveau, j'ai integré tel guilde tel guilde depuis never

Euhhhh Et comme la dit Tosslo si tu es si "belle" montre le nous ou le dit pas x)

Bref pour moi c'est CONTRE TOTAL désolé et bon jeu à toi tout de même


Dernière édition par Mati' le Mer 8 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue170/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (170/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:10

Donc je viens de lire les raisons de ton départ et ton ancienne candidature ( http://never-mind.forum2ouf.com/t256-la-prunee-tombe-de-l-arbre-candidature-role-play )... Et en comparaison c'est vrai que comme l'a dit Hitsuga tu n'as pas l'air motivé de revenir comme tu l'étais quand tu es rentré. Tu donne l'impression de l'avoir fait a la va-vite, avec la flemme de décrire ton personnage... en ajoutant a cela le fait que tu te connects pas souvent pour moi ca sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue200/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:04

Hello,

Tout a déjà été dit, il est vrai que ta candidature laisse a désirer, tu avais mis le paquet pour venir, alors pour revenir je pensais que tu aurais fait encore mieux !
Mais il est toujours possible d'améliorer ta candidature, voir en refaire une et ainsi exposer un peu mieux tes motivations.

Voilà !


Flanny.




Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue88/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (88/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:10

Je viens de voir aussi, par moi même que beaucoup de gens que je connaissais ne sont plus là...
Je vais donc dire un simple truc, la raison de mon départ ne regarde personne. Si j'ai bien était aimé à l'époque c'est par mon originalité, ma gentillesse et surtout car j'avais fait une longue et belle présentation.
Je pense que les gens que je connaissais à l'époque n'étant plus là, je ne vois pas pourquoi je serais énormément motivé, après c'est à vous ou non de m'accepter.
Mais d'après ce que j'ai vue vous n'avez pas l'air d'accord sur ça. Décidez vous comme vous voulez, c'est la première fois que je suis aussi déçu. Je viens pour la communauté à la base, pas pour le jeu.
Désolé de vous avoir dérangé, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue140/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:24

Candidature extrêmement bizarre, tu as l'air totalement blasé de la vie..
Je pense que tu devrais te remettre en question et retrouver ta bonne humeur pour nous faire une jolie candidature Smile
Donc c'est un CONTRE qui n'est absolument pas définitif.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caos
Apprenti
Apprenti
Caos


Messages : 25
Age : 33

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue174/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (174/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:20

Tu n'es pas le seul a être déçu on a posé des questions, aucunes réponses... Je m'attendais a une amélioration de ta candid toi tu fais quoi ? Le blazzé...

Citation :
Je viens pour la communauté à la base, pas pour le jeu.
Désolé de vous avoir dérangé, faites ce que vous voulez.

Tu sais comment je le prend ? "Je viens profité d'une bonne ambiance en emmenant non pas ma bonne humeur, mais mon besoin de montrer que je suis pas motivé du tout que j'ai pas envie de m'intégrer, que j'ai postulé car je me faisais chier..."

Citation :
Si j'ai bien était aimé à l'époque c'est par mon originalité, ma gentillesse et surtout car j'avais fait une longue et belle présentation.

Pour quelqu'un qui te connais pas t'imagine même pas comment tu passes pour un prétentieux...

Citation :
Je pense que les gens que je connaissais à l'époque n'étant plus là, je ne vois pas pourquoi je serais énormément motivé, après c'est à vous ou non de m'accepter.

Sans vouloir être méchant... Qu'est-ce tu fou là alors ?

Je suis CONTRE j'ai l'impression d'être pris pour un con et d'avoir perdu mon temps a essayer de m'intéresser a toi... Bref si tu es incapable de faire le moindre effort ba postule pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue185/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:27

Tu viens donc pour les gens que tu connaissais a l'époque ? Mais mais , ca bouge une guilde hein et c'est pas fort sympathique pour les ptit nouveaux quoi .... et s'il sont plus dans la guilde c'est que finalement ils ont pas la même longueur que never;.... Donc encore une fois excuse moi d'être un peu cru mais realiste mais pour moi si tu ne viens que pour eux c'est que finalement tu n'as pas/plus la mentalité d'un Never !

Tout le monde t'offres une deuxieme chance profites en ! Parce que moi je ne t'en laisses pas

cordialement Bouldegom
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue200/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:49

Franchement déçue de ta réponse, je pensais vraiment que tu prendrais la peine de retravailler ta candidature, mais apparemment nous n'en valons pas la peine.

Pas besoin de dire " Décidez vous comme vous voulez "puisque, tu le sais tout autant que moi, la balle est était dans ton camp et il ne tenais qu'à toi d'être accepté ou non, tu as su faire une bonne candidature, tu serais probablement en refaire une bien, et même encore meilleure.

Tu dis qu'il n'y a plus beaucoup de monde que tu connais mais ALLO ?!
Une guilde ça évolue, si tu t'es pas douté qu'en 6 mois des choses changent... euh... WTF ?!

Enfin bref, si ta candidature est refusée, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Tu as été parmi nous, tu connais très bien nos attentes.



Cordialement,


Flan''.


Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue178/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (178/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:05

Moi j'suis un ptit nouveau mais apparemment j'peux faire partager mon avis donc j'vais pas me gêner !!

Premièrement y'a pleins de fautes !! Et moi j'aime pas les fautes d'orthographe !!

Deuxièmement C'est pas STRUCTURE !! Et ça, ça me plaît pas !!

Troisièmement j'aime bien le fait que tu aies organisé un event et ça comme l'a dit mon Campagnard de cousin c'est WTF chanmé Very Happy

Mais sinon j'suis CONTRE Parce que j'aime pas tes convictions religieuses non plus NYAN CAT J'L'AIME PAS !! x(

Désolé d'être si franc mais cela ne peut que te servir pour refaire une meilleure candid' Wink

OKAY BYE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue165/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (165/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:47

Je vais pas argumenter sur ta Candid' tout a déjà été presque dis dessus oui elle est pas très complète, oui ta pas l'air très motivé et blablabla et [...]

Mais tout le monde a le droit a sa 2ème chance, parce que moi si un jour je venais a quitter la Guilde et que je voudrais revenir j'aimerais avoir ma 2ème chance et je pense pas être le seul a vouloir sa.

Pendant le mois ou tu a été dans la Guilde sa c'est super bien passez je me rappel pas qu'il y a eu des embrouilles quelconque (a ce que je sache du moins) et tu ma plu tout simplement j'ai aimer ta compagnie.

Donc la avant de regarder Ta Candid' j'ai surtout regarder qui tu a été pendant ce mois dans la Guilde et J'héstime que tu a le droit a ta 2ème chance !

Je vais finir avec ce POUR. En espérant te revoir dans Never.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Un revenant ? Left_bar_bleue200/200Un revenant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43

Bonsoir,

Puisque la candidature n'avance pas, qu'elle obtiens une majorité de "contre" et que tu ne semble pas motivé à la retravailler, je la clôture.

Bon jeu, peut être à bientôt sur Ventrilo ou je ne sais quoi !




Cordialement,



Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?   Un revenant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: