Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

 

 Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127

Aller en bas 
+8
Sad-sad
Damned
Mati'
sebilou77
Jérémih
Yxy
Tosslo
lolalolaloa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolalolaloa
Nouveau
Nouveau
lolalolaloa


Messages : 6
Age : 28
Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:22

Bonsoir,
Je commence par faire une présentation IRL avant de parler du jeu car pour moi la personne derrière l'écran est plus importante que le personnage en lui meme.
Je m'appelle Simon, je suis un lycéen de Première S SVT. Je vais avoir 17 ans en Avril, le 10 précisément. Dans la vie je suis dynamique, je me cultive avec des vidéos de Norman/Cyprien/Very Bad Blague, La base quoi ^^


Sinon je pratique un Sport souvent reconnu comme un loisir, il s'agit du Tennis-de-Table ( DE compétition Même Very Happy ) ou du Ping-pong Wink Avant, quand j'étais encore jeune, je jouais au football mais j'étais tellement bon que pendant 6 ans je crois que j'ai du passer 65% du temps en train de nettoyer le banc avec mon short. Pendant les 34 autres % je m'échauffais pour rentrer sur le terrain pendant 30 secondes. Bref, j'étais pas fait pour ça ^^.


Sinon qu'est-ce que je peux vous dire qui pourrez vous plaire ?

Je joue depuis Septembre 2008 à Dofus, mais j'ai arrêté en été 2010 où j'avais un cra feu lvl 102 qui a disparu lorsque j'ai voulu reprendre en Octobre 2011 le jeu bizarrement, avant que je m'apperçoive qu'il y avait jour qui avait supprimé les comptes inactifs ( Et donc le miens)

De ce fait j'ai créer une Iop Qui se prénomme........ Lolalolaloa (Pourquoi je sais pas m'enfin bon c'est original ;D )

Elle était full sagesse jusqu'au lvl 60 avant que je la restat en feu jusqu'au lvl 100 et puis maintenant elle est Terre mais pas restat :/ ( Donc j'ai 105 de Feu a restat à Otomaie )


Je viens de quitter la guilde Uk'Not Alleg pour laquelle j'ai beaucoup de respect mais la personnalité des gens ne me plaisait pas trop..

Avant j'étais chez Les Avatars, dirigée par Bullyto, j'y était restée quelques Mois mais Au bout d'un certains moment, il y avait de la lassitude dans cette guilde et des membres commençaient à partir..


J'ai aussi développé une mule, srammette lvl 67 que j'entraine quotidiennement au kolizeum.

Au niveau des métiers pour le moment je n'y ai pas trop passer de temps, mais ma sram deviendra Paysanne/Boulangère ^^
Voilà ce que je peux dire sur moi

On m'a dit de poster une lettre de motivation ici, j'espère pouvoir être accepté et pouvoir m'épanouir avec vous dans ce jeu Wink



Dernier Truc : Non rien Smile



Ah si: J'ai skype Smile


Dernière édition par lolalolaloa le Jeu 9 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue170/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:44

Oui c'est bien ici pour poster ta candidature.

Et bien pour moi elle est complète donc ce sera un POUR , j'espère a bientôt parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yxy
Apprenti
Apprenti
Yxy


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue114/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

Je suis contre j'arrive meme pas à lire avec ce bleuuuuu, ça m'donne pas envi désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue165/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

POUR ! J'aime bien ta Candid' me demande pas pour quoi je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue155/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:53

alor moi sa sera neutre la parcque j'ai pas lu le bleu....jy arrive pas!!!!! fouf =P
Revenir en haut Aller en bas
lolalolaloa
Nouveau
Nouveau
lolalolaloa


Messages : 6
Age : 28
Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:53

Yxy a écrit:
Je suis contre j'arrive meme pas à lire avec ce bleuuuuu, ça m'donne pas envi désolé :/

Ok --'

Je joue depuis Septembre 2008 à Dofus, mais j'ai arrêté en été 2010 où j'avais un cra feu lvl 102 qui a disparu lorsque j'ai voulu reprendre en Octobre 2011 le jeu bizarrement, avant que je m'apperçoive qu'il y avait jour qui avait supprimé les comptes inactifs ( Et donc le miens)
De ce fait j'ai créer une Iop Qui se prénomme........ Lolalolaloa (Pourquoi je sais pas m'enfin bon c'est original ;D )
Elle était full sagesse jusqu'au lvl 60 avant que je la restat en feu jusqu'au lvl 100 et puis maintenant elle est Terre mais pas restat :/ ( Donc j'ai 105 de Feu a restat à Otomaie )
Je viens de quitter la guilde Uk'Not Alleg pour laquelle j'ai beaucoup de respect mais la personnalité des gens ne me plaisait pas trop..
Avant j'étais chez Les Avatars, dirigée par Bullyto, j'y était restée quelques Mois mais Au bout d'un certains moment, il y avait de la lassitude dans cette guilde et des membres commençaient à partir..
J'ai aussi développé une mule, srammette lvl 67 que j'entraine quotidiennement au kolizeum.
Au niveau des métiers pour le moment je n'y ai pas trop passer de temps, mais ma sram deviendra Paysanne/Boulangère ^^
Voilà ce que je peux dire sur moi



VOila la partie en bleue
Revenir en haut Aller en bas
Yxy
Apprenti
Apprenti
Yxy


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue114/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:57

lol tu te moque de moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue185/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:23

Je m'exprime,

Alors pour moi le côté positif c'est que tu explique tout quoi on en attend pas moins

Par contre je sais pas si ta touche entrée est bloqué ? Parce que la a part mangé de la purée de texte euhhh voila quoi j'ai eu du mal a lire a separé les differentes parties enfin ... CA va j'ai pas eu le texte bleu pour ma part ^^' T'as de la chance

Sinon rien de trop trop grave donc je te laisse mon POUR en esperant ne pas être decu

Ps : juste quand on te donne le conseil de changer ta couleur, faut pas prendre ca pour une critique de premiere qualité et faire genre --' ok c'est le genre de truc qui soule assez vite Very Happy moi a ta place surtout si j'ai envie de rentrer dans une guilde je me dit ahhh si lui il a pas aimé les autre vont suivre donc je change pour plaire et montrer que je veux .... Smile

Merci !

Cordialement Bouldegom
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue178/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:52

Moi j'ai même pas vu de bleu dans la candid' j'ai pas compris votre délire la *.°'

Mais sinon j'aime bien comment tu t'exprime et comment tu vois les choses alors j'omettrais un petit POUR (à confirmer).

OKAY BYE !
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue170/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:12

les efforts au niveau du bleu et des espaces ont été fait, ca conforte mon idée pour le POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad-sad
Apprenti
Apprenti
Sad-sad


Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue200/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:04

Bijour Very Happy Directement un POUR ! Pas vus la partie bleu non plus j'ai adorée ta candid ! Et comme Boul te la dit précédament le petit " --' ok " n'est pas tres plaisent ! Jesper te revoir bientôt dans Never-mind


Sad-sad
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue200/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:50

Bonsoir,


Nette amélioration dans la présentation de la candidature ainsi que l'orthographe, seulement il manque le petit grain de folie qui me fais craquer habituellement.

Comme l'exercice demandé a été effectué, même si ça fais un peu fouillis, ce sera un neutre pour moi.



Cordialement,

Flann'.

PS: Je viens de me demander pourquoi personne critique mon bleu, peut-être qu'on n'essayes pas de me lire ! :p


Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Sad-sad
Apprenti
Apprenti
Sad-sad


Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue200/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:57

Bonsoir !


Flann trop bleu tu recommence Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 9472
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue126/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 5:58

Neutre ta candid est bien formulée mais tu ne nous dit pas pourquoi tu veux faire partie de notre guilde et si je ne me trompes pas je crois que c'est le petit truc que flann veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue170/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:42

OH OH OH on se calme ! Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 636288 LE bleu de flann' est très beau ( c'est d'ailleur moi qui voulait un peu de bleu pour le fofo ^^ ) le seul truc c'est que le bleu de lolalolaloa était trop foncé mais flann' c'est bon c'est le bleu que je voulais Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 834334
Revenir en haut Aller en bas
lolalolaloa
Nouveau
Nouveau
lolalolaloa


Messages : 6
Age : 28
Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:25

Pourquoi Venir dans Votre Alliance?
Déjà, je trouve qu'elle est assez attirante de part son lvl et ses membres.
De plus, elle me semble assez bien structurée, avec une belle organisation.
Le fait qu'il y ait un forum m'a motivée dans mon choix, de plus j'ai pu remarquer que tous les jours des membres s'y connectaient. J'aimerais continuer le jeu avec des HL, concrètement je souhaite avoir des conseils et surtout de l'aide, comme pour faire par exemple le donjon Tynril ou le Donjon de l'arche d'oto. Ensuite découvrir de nouveaux donjons que je n'ai pas encore eu le temps de faire comme ceux de l’île Wabbit ou le Donjon des champs car je galère trop à la première salle ..

Ensuite Autre motivation, Vous êtes tous assez mature dans cette Guilde, avec un age variant de 16 à 25 ans à peu près (Personnellement une guilde avec des joueurs qui ont 10-12 ans ça ne me le fait pas ...)

Je m'excuse pour la réaction un peu impulsive que j'ai eu au près de Ixy, cependant je garde mon point de vue en pensant que ne pas lire une lettre de motivation et de s'y opposer du fait de sa couleur est peu apprécié pour ma part. Bien que je reconnaisse mon erreur que j'ai par ailleurs modifiée.
( Ex dans la vie: Si tu fais une lettre de motivation à ton probable futur nouveau patron, et que tu l'écris en police originale pour qu'il y prête plus d'attention, et pour changer de uniformisme qui nous entoure, et qu'il ne te prend pas malgré le fait que tu aies pleins de qualités, tu te diras que ça ce fait pas car ce qui compte c'est le Message...) enfin Bon, Passons Et en espérant vous avoir convaincu et voir votre neutre changer en Pour Very Happy

Merci Wink

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue140/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:31

Ben moi j'ai bien apprécié lire ta candidature, mais j'ai juste une question. Pourquoi as tu choisi Never ? Fin ta motivation quoi ^^
Sinon tu me semble être quelqu'un de sérieux.
Donc pour moi ça sera un POUR mais quand même en attente de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue140/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:32

Aaah tu as posté pendant que je répondais, et bien après avoir lu tout ça c'est un POUR définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue146/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (146/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:17

Ya des mecs 10-12 dans la guilde. Neutre j'ai lu rien d'autre que sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue126/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:48

Pour tu a bien amélioré la candid à plus en /G
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue200/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:24

Bonjour !

J'aimerais revenir sur quelques points qui me paraissent essentiels !


Citation :
concrètement je souhaite avoir des conseils et surtout de l'aide,

En espérant que ce soit modéré car nous sommes assez nombreux, on peut pas toujours faire ce que untel ou untel veux, qui plus est, Never n'est pas une guilde fondée sur les sorties etc. mais plutôt autour d'une bonne ambiance qui nous lie. En plus clair: le but de la guilde n'est pas d'xp ses membres.





Citation :
(Personnellement une guilde avec des joueurs qui ont 10-12 ans ça ne me le fait pas ...)

Je dirais que ça dépend de la mentalité du joueur.

Citation :
cependant je garde mon point de vue en pensant que ne pas lire une lettre de motivation et de s'y opposer du fait de sa couleur est peu apprécié pour ma part.


Ce n'était pas une question de "ne pas aimer la couleur", mais d'illisibilité sur un fond noir ^^' !




Citation :
( Ex dans la vie: Si tu fais une lettre de motivation à ton probable futur nouveau patron, et que tu l'écris en police originale pour qu'il y prête plus d'attention, et pour changer de uniformisme qui nous entoure, et qu'il ne te prend pas malgré le fait que tu aies pleins de qualités, tu te diras que ça ce fait pas car ce qui compte c'est le Message...)


Si un recruteur n'arrive pas à lire ton CV, lettre de motivation, c'est direction poubelle, après tout dépend du poste à pourvoir.
Mais en général un recruteur se fais pas suer à se niquer les yeux pour lire un contenu qui ressemble à tous les autres, sachant qu'il a toute une pile de CV et lettres à trier !

Ce sera tout !


Cordialement,


Flann.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
lolalolaloa
Nouveau
Nouveau
lolalolaloa


Messages : 6
Age : 28
Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:10

Et bien je pense que si nous n'avons pas la même "définition" de guilde je vais retirer ma candidature, car certes il faut de l'ambiance dans une Bonne Guilde mais une guilde ne peut pas (Selon mon Avis) se contenter que de ça.
Sans aide à l'intérieur d'une guilde, pour moi s'en est plus une ..
L’intérêt d'une guilde est de pouvoir rassemblée des joueurs de Dofus motivés pour grandir ensemble dans l'aide et avec de l'ambiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue140/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:15

Ok huum bolosse , je change mon vote en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lolalolaloa
Nouveau
Nouveau
lolalolaloa


Messages : 6
Age : 28
Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:09

Tu me traites de Boloss ?
Parce que si je disais au Oui Flann tu as raison j'allais avoir une chance d'être pris, ou si je rajoutais un petit screen après
Ok si tu veux m'enfin bon...
Je pense pas que "Boloss" est le mot exacte qui décris mon action. A par si il y a une symbolique avec le rang de "Boulet" que j'aurais eu si j'avais été pris, comme les autres iop ..

Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Left_bar_bleue140/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:22

C'est juste une casse-dédi à Kemar <3
"Laisse moi tirer une latte sur ce morceau de salade!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: