Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Dim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Jeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Jeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Lun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Jeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Mer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Mar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Mar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Lun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Jeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Jeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Lun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Lun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Lun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Sam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

Partagez | 
 

 [Candidature] Verto-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Verto-sama
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 3

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature] Verto-sama   Mar 6 Mar - 22:49

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Je me présente à vous ici aujourd'hui pour postuler dans votre guilde. J'aimerais beaucoup vous connaître car j'ai pu avoir quelque uns de vos membres sur Ventrilo et j'ai agréablement apprécié l'ambiance qui règne dans votre joyeuse fratrie de guilde !

Mais pour avoir le plaisir de vous connaître, il est évident, et de surcroît plus poli, de me présenter en premier :

Je m'appelle Verto-sama en jeu sur le serveur, mais vous pouvez m'appeler par mon surnon "Wastee" (ça se prononce "ouasti", ... non pas ouistiti Rolling Eyes ...).
Je joue à Dofus depuis Dofus 1, ça fait donc à peu près 5-6 ans. J'ai joué toute les classes, et plus particulièrement Ecaflip/Xélor/Crâ/Iop/Enutrof.

Sur le serveur, je suis "Verto-sama", jeune Ecaflip de niveau 44 (pour l'instant !). J'ai choisi, contre toute attente, de me spécialiser en feu, et à plus haut level air. Pourquoi ces choix ? C'est simple (attention /!\ Role-Play time ! /!\ Pavé spotted !!) :
_________________________________________________________________

Il est fini le temps des Ecaflips tous de Terre vêtus, Verto avait besoin de renouer avec la nature et consulta donc les anciens esprits pour retrouver le chemin du dieu Ecaflip.
Il parti donc de la forêt d'Astrub et se dirigea en direction d'Amakna, afin de se rendre au Temple des Ecaflips. Le chemin fût long pour ce jeune Ecaflip qui ne pouvait compter que sur ses papattes (ça se dit comme ça chez eux apparemment... allez savoir !) et sa determination.

Il était maintenant sur le point de rejoindre le temple quand soudain, dans le rideau de la nuit sombre de la vallée, se dressa un halo de lumière devant lui. Les yeux de Verto s'écarquillaient, ébahi par le spectacle de lumière qui se dressait devant lui.
À sa plus grande surprise, ce n'était pas le dieu Ecaflip, mais bien un nouveau genre de Dieu : une sorte de chimère né de deux Dieu. Devant Verto se tenait Alégaon, synchronisation parfaite des esprits des dieux Ecaflip et Sacrieur. Venu du ciel, cet être parlait un dialecte incompréhensible pour le jeune né Ecaflip. Pourtant, chaque son sortant d'Alégaon résonnait comme une douce mélodie dans le coeur de Verto, qui comprit que le monde allait basculer dans le chaos et qu'il devenait nécessaire pour les dieux de choisir un être élu pour tenter de faire basculer le cours du futur.

Bouleversé par ce que venait de voir notre félin, il perdit conaissance devant l'escalier qui menait au tempe Ecaflip.
Deux semaine plus tard, il se reveilla et se rendit compte de ce qui s'était passé. Tout devenait étonnemment clair dans son esprit depuis qu'il eu la révélation. Le jeune Ecaflip expliqua à son hôte la raison de sa venue. Deçu, le maître du temple lui annonçait qu'il n'était en mesure de lui apprendre les anciennes techniques Ecaflip, son père n'ayant pas eu le temps de les lui apprendre.

Ce fût donc une immense décéption pour l'Ecaflip. Il decida de mettre fin à ses jour en érant du côté des plages d'Amakna, au sud. Marchant inlassablement, subissant les fortes chaleurs estivales et, sans forces, s'éffondra sur le sol.
Son corps gisait dans le sable, quand une force se mit à émaner de lui même, comme si une voix retentissait du sol vers le ciel.
Il pouvait l'entendre, c'était le dieu Ecaflip en personne. Nul ne saura les circonstances de sa venu, mais Verto en est depuis ce jour convaincu : il a vu la porte Céleste, antique mythologie qui dicte les anciennes techniques Ancestrales des Douzes dieux initiaux.

Alors que la vie le rattrapait par dessus tout, que son chemin s'éclarssicait au loin, et que la nature ne fesait plus qu'un avec lui, Verto trouva en lui une nouvelle energie, il appela cet energie "Kiyai", traduction d'<< espoir >> en ancien dialecte sacré.
Il est maintenant en mesure d'utiliser cet energie ancestrale, lui permettant de puiser dans les ressources naturelles celestes pour développer des capacités impréssionnantes.

Guérison instantannée, transport celeste et invocation divine, Verto était désormais le nouvel espoir de l'histoire d'Amakna. Espérons que notre jeune héros apportera ce nouvel air de paix que nous attendions tous...

<< Il se nommait... Verto-sama, fils des dieux. Et Rushu sait que j'en ai vu du temps passer, mais ce jeune est vraiment celui que nous attendions tous. >>, Sabathiel, Seigneur du temps Xélor.
_________________________________________________________________


Après une petite présentation IG axée rôle-play, j'aimerais à mon tour me présenter.

IRL je me surnomme Wastee santa (pour des raisons de pudeur je préfere dévoiler ma vrai identité sur le Ventrilo de guilde geek ).

J'ai 19 ans (depuis pas très longtemps, 1 jour cheers ) et je suis étudiant.

J'étudie l'informatique en Université. C'est un domaine que j'apprécie énormément (les profs un peu moins rabbit ), et qui me motive énormément.
Je suis également branché sur les nouvelles technologies, mais j'aime aussi beaucoup la culture musicale et cinématographique, ... la littérature et... un peu de tout en fait Very Happy .

Je suis très ouvert, un poil timide mais quand je m’intègre un minimum ça se remarque à peine (voir pas du tout dans les moment de délires intense !), mais aussi et surtout à l'écoute, poli et mature.

J'ai eu peu d'expériences dans d'autre guilde, je suis plutôt quelqu'un de fidèle rendeer . J'étais dans une guilde peu connue mais très sympatique sur le serveur Silvosse, 1 ans. J'ai ensuite fait un petit tour (6 mois à peu près) aux débuts du serveur Héroïque Oto-Mustam où je suis resté 2 petits mois dans une guilde hyper-active (c'est le terme exact, 70 connectés par jour en moyenne, la moitié sur TS !!), un joyeux bordel !
Mais le point commun de toute mes expériences en guilde à été la joyeuse ambiance dans lequel nous nous amusions.

C'est pourquoi aujourd'hui je cherche une guilde comme la vôtre, qui a le mérite d'avoir une communauté soudée, agréable, et joyeusement rigolote : tout ce que j'aime pour jouer dans la joie et la bonne humeur !

J'espère pouvoir monter mes niveaux avec vous afin de profiter au maximum de l'éxpérience Dofus 2 en bonne compagnie, pour le meilleur et le pir... et le fun !! cherry

Bien à vous, Wastee.


Dernière édition par Verto-sama le Mer 7 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
avatar

Messages : 86
Age : 22
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
165/200  (165/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mar 6 Mar - 23:01

Pour !!!

Mais j'aime pas ton gros paver en vrais :s.

Mais Je t’apprécie déjà gaver donc voila ^^' Pour !
J'espère te voir bientôt parmi nous Very Happy <3


Dernière édition par Xeriphe le Mar 6 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
avatar

Messages : 1245
Age : 17
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mar 6 Mar - 23:01

Re-soir,

Bonne candidature bien que je ne cache pas avoir lu le RP en diagonale, pour t'avoir parlé sur ventrilo, tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable et sincère. Deux atouts majeurs à l'acceptation d'un membre.

Ce sera donc avec un pour que je conclurais ces mots.


Pour.




( non je dit aussi : )

Cordialement,



Flanny.

(Ahahah)

_________________


Dernière édition par Flann' le Mar 6 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Caos
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 25
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mar 6 Mar - 23:01

Tu nous as tellement brossé (dans le sens du poil) qu'il est difficile de te refuser parmi nous... T'as fait l'effort d'un rôle-play même si certain aiment pas ça prouve que tu es motivé. Manque franchement de couleur par contre t'ouvre la candidature tu te retrouve le nez dans un pavé dure a lire. Mais pour t'avoir un peut parlé sur ventri pour avoir rigolé avec toi, je peux que être pour et puis tu es le genre de joueur que j'aime voir se co tu es pas du genre a brailler a un zaap et faire mal voir la guilde ça sera donc un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Verto-sama
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 3

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mar 6 Mar - 23:05

Merci bien les coupains :-) ! Ca me fait un gros plaisir (une superbe phrase gramaticalement incorrecte rien que pour toi Flann' santa !!).

J'espère que ma candidature sera validée, j'ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure sur le serveur avec vous tous !

Au plaisir de vous revoir (très vite !), Wastee ;-).

Edit :
C'est vrai j'aurais pu m'appliquer d'avantage dans la mise en page de ma présentation, mais j'étais tellement exité à l'idée de postuler que j'en ai perdu toute mes bonnes mannières. La prochaine fois que je ferais un pavé de ce genre, j'y mettrais plus de visibilité, promis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
avatar

Messages : 86
Age : 22
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
165/200  (165/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mer 7 Mar - 11:03

T'inquiète, quelqu'un comme toi on ne peut le refuser Very Happy. Pressez de te voir parmi nous comme dit ! Et a bientôt sur Ventrilo <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa.Zaku.Zazinounet
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
avatar

Messages : 60
Age : 22
Localisation : Devant son PC =D

Feuille de personnage
Level :
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mer 7 Mar - 13:26

Très bonne candidature mis a part le manque de couleur, j'ai prit la peine de tout lire même si les RP c'est pas mon truc néanmoins ça prouve que tu es motivé. Bon j'ai pas grand chose à dire car les autres membres ont presque tout dit.
Ceci dit je suis désolé mais je suis CONTRE ! Nan je plaisante je suis POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
avatar

Messages : 265
Age : 26
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mer 7 Mar - 17:48

Candidature trés bonne Smile Avatar de Rengi Okay, les infos demandés sont largement suffisant pour moi ( On deviens pas mon amant en un soir 8D ) non pour moi aucune objection réponse dans la vidéo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ




















Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gallaos
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mer 7 Mar - 20:02

Une jolie candid, le Role-play est interressant, et en tant que memebre de la Guilde je vote Pour.
Alors pourquoi Pour me direz vous ? Bien parce que Wastee-T est un gentil vilain garçon pleins de rebondissements, (notement au niveau du posterieur) !

A Favor !
Revenir en haut Aller en bas
Verto-sama
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 3

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mer 7 Mar - 20:27

Haha Gallaos ;-) j't'adore toi ^.^

Vraiment je tenais à tous vous remercier du fond du coeur, un tel accueil ça m'était pas arrivé depuis... non ça m'est jamais arrivé en fait !! Vous êtes géniaux les gars, j'vous adore déjà :-) !

Merci encore, j'espère passer de merveilleux moments avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
avatar

Messages : 1245
Age : 17
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Mer 7 Mar - 21:18

Citation :
Vous êtes géniaux les gars, j'vous adore déjà :-) !

SEXISTE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
avatar

Messages : 93
Age : 24
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Jeu 8 Mar - 0:51

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
avatar

Messages : 1245
Age : 17
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   Jeu 8 Mar - 1:01

Ta candidature est acceptée, mp moi en jeu pour le recrutement.

Cordialement,


Flanneuze.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Verto-sama   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Verto-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb Sama, Sensei à Bushido
» Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]
» Présentation Lilith-Sama
» Kaichou wa Maid Sama!
» Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: