Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Sensations fortes ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Sensations fortes ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Sensations fortes ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sensations fortes !

Aller en bas 
+5
Damned
Flann'
jery
Tosslo
Sensations
9 participants
AuteurMessage
Sensations
Nouveau
Nouveau
Sensations


Messages : 6
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue34/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (34/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Bonsoir a tous et a toutes !

J'ai remarquer cette guilde sur les forum officiels, et j'ai tout de suite accrocher. Car elle a l'air vraiment géniale, avec une bonne ambiance, et une fort bonne organisation et puis, surtout, une grande maturité. C'est ce que j'essaie de rechercher.


Je m'appelle Martin, j'habite a Liège (en Belgique). Je ne fais pour l'instant partie d'aucun club de sport (officiellement), car je me suis cassé le bras début de l'année et je n'ai pu recommencer le sport que début Décembre. Il a fallu que je me remette en forme pour faire du sport, car mon bras a "fondu" pendant ces 2 mois sans le bouger, et aussi quelques mois sans faire de sport. Donc je vais courir le Dimanche matin, mais je n'ai pas encore recommencer de sport dans un club (j'attends la rentrée).

Mes passe temps sont la tv et l'ordinateur. A la tv je regarde la plupart du temps des films, et sur l'ordinateur, ou je vais sur des forums, ou je joue a des jeux vidéos (Dofus, Sims, Battlefield, World of Warcraft, Age of Empire). Mais j'aime aussi jouer au échecs, lire et écrire (j'ai même écris un petit roman a l'age de 10 ans...dont je n'ai toujours pas écrit la suite, d'ailleurs...)


J'ai 13 ans, et je n'ai donc pas le droit de passer mes nuits a faire des donjons avec vous (ni de jouer en semaine..d'ailleurs...) mais j'essayerais de faire de mon mieux pour être présent dans la guilde. Dans la vrai vie, je ne fait pas d'étude particulière (vu mon age, c'est un peu normal), je suis plutôt timide avec les personnes que je connais mal. Mais je suis fort bavard, un de mes plus grand défaut. J'aime aussi m'amuser et rigoler, je pense, que je peut, des fois, être plutôt amusants. Je suis assez gentil, et je n'aime pas faire du mal ou de la peine aux autres


Cela fait a peu près 3 ans que je joue a Dofus. Je joue principalement un écaflip depuis un an qui est maintenant niveau 80-90 (oui...c'est pas beaucoup en an...mais j'ai peut xp avec), qui est sur le serveur Djaul, et qui faisait partie de la guilde "Les vagabonds". J'ai aussi jouer un osamodas feu jusqu'au niveau 48, que j'ai abandonner, une sacri eau niveau 45, qui est pour l'instant en suspend, un iop terre niveau 40 que j'ai abandonner, et quelques personnage PvP (Osa 27, Osa 40, Cra 26, Zobal 26, Xelor 26, Sram 17...tous grade 3 (sur plusieurs compte...non abonné) excepté mon cra, qui est grade 4, très proche du 5ième) Et je compte maintenant monter mon un iop, sur goultard. Ce iop est actuellement dans les niveaux 20-30. Je compte vraiment m'y mettre et monter ce iop le plus rapidement possible, et pouvoir être efficace pour la guilde. Ce iop se nome "Sensations" et est de l'élément terre (en tout cas pour l'instant, il se peut que je change d'élément une fois plus haut niveau) et c'est lui que j'espère pouvoir intégrer dans votre guilde.


J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde, je me réjouis vraiment de votre réponse (et j'espère bien qu'elle sera positive).


Bonne soirée (ou journée) a tous et a toutes !



Sensations







Dernière édition par Sensations le Mar 20 Mar - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue170/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:14

alors pour moi dans cette candidature, on ne voit pas bien qui tu es en effet tu dis seulement le strick minimum mais on arrive pas a cerner ta mentalité, si tu es plutôt blagueur ou non... de plus tu te présente pas dans ta vie de tout les jours, tu n'explique pas vraiment ton envi de nous rejoindre. ni tes anciennes guildes, depuis combien de temps tu joues a dofus...

Bref une candidature pour moi incomplete donc ca sera un CONTRE, j'attends une nette amélioration pour changer ce contre
Revenir en haut Aller en bas
Sensations
Nouveau
Nouveau
Sensations


Messages : 6
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue34/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (34/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

Tosslo a écrit:
alors pour moi dans cette candidature, on ne voit pas bien qui tu es en effet tu dis seulement le strick minimum mais on arrive pas a cerner ta mentalité, si tu es plutôt blagueur ou non... de plus tu te présente pas dans ta vie de tout les jours, tu n'explique pas vraiment ton envi de nous rejoindre. ni tes anciennes guildes, depuis combien de temps tu joues a dofus...

Bref une candidature pour moi incomplete donc ca sera un CONTRE, j'attends une nette amélioration pour changer ce contre

J'ai le droit d'éditer mon message pour rectifier mes "oublis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue170/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

oui bien entendu Wink

je te conseil aussi de lire le sujet : "réussir sa demande" pour bien comprendre ce qu'on te demande ou encore de regarder les anciennes candidatures acceptées pour comprendre ce qu'on attend mais en fait reste surtout toi même et montre nous bien quelle type de personne tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sensations
Nouveau
Nouveau
Sensations


Messages : 6
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue34/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (34/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Tosslo a écrit:
oui bien entendu Wink

je te conseil aussi de lire le sujet : "réussir sa demande" pour bien comprendre ce qu'on te demande ou encore de regarder les anciennes candidatures acceptées pour comprendre ce qu'on attend mais en fait reste surtout toi même et montre nous bien quelle type de personne tu es.

Très bien, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue170/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

Une candidature améliorée, ça se sent dans tes paroles que tu es jeune et timide mais tu m'as l'air gentil. De plus tu as fait l'effort de revenir sur ta candidature et de l'améliorer ce qui montre bien que t'es motivé alors pour moi ça sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue170/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

je viens de voir ton PS, oui en effet si ta candidature est acceptée tu devras MP la meneuse de la guilde pour qu'elle t'invite ensuite, voila bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue200/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sensations
Nouveau
Nouveau
Sensations


Messages : 6
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue34/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (34/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:58

Tosslo a écrit:
je viens de voir ton PS, oui en effet si ta candidature est acceptée tu devras MP la meneuse de la guilde pour qu'elle t'invite ensuite, voila bon jeu à toi.

Très bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue200/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:49

Bonjour,


Candidature quelque peu étrange, je continuerais avec des questions:


D'où viens tu, que fais tu dans la vie, qu'aimes tu faire, quels sont tes activités extra-scolaires ?

On ne sais même pas ton nom... O_ô !


Bonne journée du printemps.




Flann.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue178/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (178/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:05

Flannou le printemps c'est demain... -_-

Sinon J'te trouve très mature pour un gamin de 13 ans :o

Mais bon il n'empêche que les points principaux de ta candid' ne sont pas présents :/

J'adopterais donc un NEUTRE ici.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sensations
Nouveau
Nouveau
Sensations


Messages : 6
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue34/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (34/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

Flann' a écrit:
Bonjour,


Candidature quelque peu étrange, je continuerais avec des questions:


D'où viens tu, que fais tu dans la vie, qu'aimes tu faire, quels sont tes activités extra-scolaires ?

On ne sais même pas ton nom... O_ô !


Bonne journée du printemps.




Flann.




Très bien, je répondrai a ces questions dans ma présentation, au lieu d'y répondre deux fois.



Damned, ce n'est pas pour un jour. Et puis c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue185/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:26

Cher sensation,

Je veux simplement te dire que ton nom n'est pas l'effet que tu procure quand on lis ta candid' !

C'est vrai que j'ai lu la "modifiée" et bon mis à part les fautes d'orthographes blablabla j'en fait tout autant x), tu nous explique vaguement ce que tu as fait sur dofus ( Même pas les guildes intégrées) , que tu n'aimes pas faire de la peine, bon comme tout le monde je suppose... Ensuite tu es plutôt timide avec les personnes que tu ne connais pas bien, mais tu es bavard ^^' Euhh alors ça ne sera pas facile dit moi :p ( petit point rien de dramatique ^^ )

Ensuite connaissant beaucoup de monde, je t'ai déjà surement aperçu au Zaap de Bonta ( j'peux me tromper ) entrain d'expliquer comme quoi cela fait trois ans que tu joues et tu n'as jamais passé le cap du niveau 100, et j'aimerais savoir pourquoi ? fautes de motivation, ou autre ?

Sinon perso tes infos IRL euhh pour moi c'est pas trop un soucis je penses que si il faut j'te verrais en jeu et après plusieurs blablaterie beh on sera tout ça ^^

voila donc pour moi se sera un Neutre, je te mp surement en jeu ^^ dire de papoter comme je fais a pas mal de monde et peut être une évolution il y aura :p

Tchuss

~Bouldegom~
Revenir en haut Aller en bas
Sensations
Nouveau
Nouveau
Sensations


Messages : 6
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue34/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (34/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:38

Mati' a écrit:
Cher sensation,

Je veux simplement te dire que ton nom n'est pas l'effet que tu procure quand on lis ta candid' !

C'est vrai que j'ai lu la "modifiée" et bon mis à part les fautes d'orthographes blablabla j'en fait tout autant x), tu nous explique vaguement ce que tu as fait sur dofus ( Même pas les guildes intégrées) , que tu n'aimes pas faire de la peine, bon comme tout le monde je suppose... Ensuite tu es plutôt timide avec les personnes que tu ne connais pas bien, mais tu es bavard ^^' Euhh alors ça ne sera pas facile dit moi :p ( petit point rien de dramatique ^^ )

Ensuite connaissant beaucoup de monde, je t'ai déjà surement aperçu au Zaap de Bonta ( j'peux me tromper ) entrain d'expliquer comme quoi cela fait trois ans que tu joues et tu n'as jamais passé le cap du niveau 100, et j'aimerais savoir pourquoi ? fautes de motivation, ou autre ?

Sinon perso tes infos IRL euhh pour moi c'est pas trop un soucis je penses que si il faut j'te verrais en jeu et après plusieurs blablaterie beh on sera tout ça ^^

voila donc pour moi se sera un Neutre, je te mp surement en jeu ^^ dire de papoter comme je fais a pas mal de monde et peut être une évolution il y aura :p

Tchuss

~Bouldegom~

Et oui c'est bien moi. Par faute de motivation, surtout, je dirait. J'ai voulu mon écaflip 100 cet été, mais une fois niveau 80 j'en ai eu assez de le monter, je me suis recrée des autres personnage, et depuis, j'ai surtout jouer PvP bas niveau.

Mais cette fois, je vais prendre mon courage a deux main, et monter niveau 120, minimum. Car c'est mon rêve depuis longtemps de jouer un iop a haut niveau...pourtant je ne l'ai jamais fait. A présent, j'ai des kamas, j'ai une bonne petite panoplie, et je sais comment monter de niveau plus facilement.


Pour ma vie IRL, c'est vrai, c'est un peu long je l'avoue, mais quand je raconte quelque chose, je me laisse emporter, et je dit plus qu'il ne le faudrait. Et puis, on ne sais jamais , ça pourrais intéresser.





Ps : Excuse moi pour l'orthographe, mais je ne suis vraiment pas fort en grammaire, surtout en conjugaison...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue165/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

Ton nom me dis trop quelque chose, limite le Iop que l'on avais tuer en défense perco non ? Very Happy

Je te met un POUR J'aime bien ton style ^^'

Aah eu mille excuse c'est Steub le iop désoler xD Encore 1 POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue126/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:11

Candidature simple un peu trop même... mais tu jou à battlefield et ça tombe bien j'y jou aussi donc on pourra jouer ensemble

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue200/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:58

Bonne chance pour up 120 si tu jous sur 2 serveurs.
Je m'atiens mon contre ya une truc de bizarre dans ta candid' que je ne pourais expliquer.

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue200/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07

Citation :
Flannou le printemps c'est demain... -_-

Nous sommes en année bissextile ^-^ tous les 4 ans, c'est le 20 !

Un petit Calendrier a l'appui ?

Allez ! http://www.lecalendrier.fr/calendrier-2011

Gniark Gniark x]
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue178/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (178/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

J'te deteste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue200/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:40

Re-bonsoir,

Pour moi ce sera donc un contre, au début je penchais pour un vote positif seulement la candidature a une construction vraiment étrange et ça fait plutôt fouillis. Et puis je n'ai pas eu le feeling, le truc qui fais que... voilà ^-^ !

Cordialement,


Flann.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue140/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Sensations fortes ! Left_bar_bleue200/200Sensations fortes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Ta candidature est donc acceptée, mp moi en jeu pour le recrutement.


Cordialement,


Flanneuze.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Sensations fortes ! Empty
MessageSujet: Re: Sensations fortes !   Sensations fortes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations fortes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement-
Sauter vers: