Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville

Aller en bas 
+4
Sasa-FlashiingOo
Flann'
jery
silfanà
8 participants
AuteurMessage
silfanà
Habitué
Habitué
silfanà


Messages : 35
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue125/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (125/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:12

voila je mapell alycia g un osa 115 et jveu vnir ds votre guilde, je rox tro surtou kontre blop indigo et ne parlon pa de mon dragon vous orez besoin de moi merci davance !

... [...] ...




NooOooOoon c'est une blague x___x'





Bon alllez ze me laance !!



Je viens poster ma candidature afin d'intégrer votre guilde ! Pourquoi vous ? ( bonne question tiens x__x' )
Huum pour parler de mes personnages, j'ai une tite osa 115 feu ( non non pas invoque, j'aime pas sa ! ) Une cratte terre/cc lvl 116, une niniche lvl 103 et une sacri lvl 95 x_x' oui j'saais sa en fais du monde Very Happy
La osa est parcho 101 intell et sagesse, la cratte est parchotter 101 force, 50 agi et 50 sagesse ! Je jouais une sram 186 et une osa 194 sur brumaire que j'ai du arrêter a cause d'un hack, du coup j'avais envie de changer de serveur, quitte a laisser mes amies irl sur brumaire Sad


Parlons de moi a présent, oui de MOI !! Vous allez devoir supporter une vrai chieuse é_è
J'mapelle alycia ( mais j'aime pas le y >< j'préfère alicia Smile voire malicia encore mieux Very Happy bref tout l'monde s'en fou -,- ) Zaiii 17 ans, j'étudie en bac pro commerce actuellement ( oui oui l'école n'a jamais été mon truc ! ) J'habite a Nanterre ( dans les haut de seine, en banlieux parisienne ).
Concernant mes horaires de jeu, je passe beaucoup de temps au quartier a délirer avec mes copines, voire trop de temps x_x' Donc j'suis co entre 14h et 17h environ ( les heures où y'a personne dehors :p, pih je me reconnecte tard le soir, vers minuit pendant une ou deux heure ( sauf quand il pleut, je ne sors pas de chez moi donc j'suis co toute la journée si je n'ai pas cours é_è et même si j'ai cours bah j'ai pas cours quand même !! Very Happy ( bon oui je l'ai déja dis et j'en suis pas très fière, j'aime PAS l'école uu


Oui je sais, sa pique les yeux les couleurs mais c'est comme sa Very Happy

En espérant avoir fais mauvaise impression, j'attends vos votes avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue200/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:58

candid assez breve
BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue200/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 5:41

Jery de mauvaise humeur? xD
Candidature à peu près complète, pour avoir eu l'occasion de jouer et parler avec toi, ce sera un joli oui matinal .

ps: attention les mecs planquez vous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'approuve *.* enfin une folle !! On va bien s'entendre hihi Embarassed on fera des bébé fou et folles ! (si si)

Oh Jerry O_O une tite branl**** ca détend :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:57

vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 11:58

Oublier de mettre POUR :$
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue102/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (102/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:22

Hiiihii moi jdit Pour Smile
Ta l'aire simpa Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville 62425
Je sens quon va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue163/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (163/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:42

Pour Very Happy
Une personne en plus ne sera pas un problème du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue154/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (154/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

Pour !
Bonne candidature, détailler ... J'aime !
Spoiler:
Excuser moi ...
Une folle en plus fera pas de mal ... Et une fille qui plus est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:27

Oulalalalala Meche est exiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue154/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (154/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:30

Comme a chaque fille qui se présente bounce
Revenir en haut Aller en bas
girji
Apprenti
Apprenti
girji


Messages : 15

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue199/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: bad-cop   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:23

je vote pour ne serraise que pour voir comment tu va essaié de te debarassé de fifi Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville 400769
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue70/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (70/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: éhéh!   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:18

pinpon vote POUR! pig
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Left_bar_bleue102/200Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty_bar_bleue  (102/200)

Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:36

Oh mon dieu bonne chance fifi, moi meme jte resiste pas alors sa devrai etre meilleur a deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville   Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fleure perdu au milieu d'une grande ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'une petite xelorette et feca :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: