Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127

Aller en bas 
+8
Sad-sad
Damned
Mati'
sebilou77
Jérémih
Yxy
Tosslo
lolalolaloa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:34

Citation :
Tu me traites de Boloss ?
Parce que si je disais au Oui Flann tu as raison j'allais avoir une chance d'être pris, ou si je rajoutais un petit screen après
Ok si tu veux m'enfin bon...
Je pense pas que "Boloss" est le mot exacte qui décris mon action. A par si il y a une symbolique avec le rang de "Boulet" que j'aurais eu si j'avais été pris, comme les autres iop ..

Absolument rien compris ! ^^'


Flann.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:10

Je t'explique le principe :

Never est essentiellement une guilde pour apporter la bonne ambiance c'est exacte et non un ascenceur detsiné a l’évolution de ton personnage .... Cependant ou vois tu que flanny dit que cette guilde ne se contente que de ca ? Sur le forum il y a Un sujet sortie/Donjon , Je propose chaque soir un donjon et j'essaye de toujours prendre quelqu'un de différent a chaque fois, Et la bonne ambiance peut se retrouver aussi dans un donjon ou autre. On t'a juste dit j'espere que c'est modéré parce que si tu demande à tout bout de champs d'xp ou de faire un donjon perso je te prendrais pas...

Flanny a juste expliqué que le but de cette guilde n'est pas l'xp des membres et c'est vrai ! On a son personnage on s'debrouille un peu quoi... Mais la guilde et une passerelle qui permet d'avoir cette morosité de voir le canal recrutement en boucle ou de ne rien voir du tout, et crois moi sa donne un autre gout au jeu ...

Apres si tu decides de retirer ta candidature si bien partie juste parce que tu te donnes une image, fausses, de la guilde et de ses membres, je t'ouvres la porte comme j'ai voulu t'acceuillir ... reflechis bien

Edit : J'rajoute être boulet dans la guilde c'est mais complètement inutile de le dire x) Osef quoi perso quand j'ouvre menu guilde jregarde jamais ce genre de details j'regarde plus qui est co et Never ne recrutant pas sur le niveau a retiré le systeme de grade pour eviter une quelconque discrimination/jalousie Smile

Cordialement, Bouldegom
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49

Bon sur ces mots peu explicites, je clôture.

Bon jeu !



Flann.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127   Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: