Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !

Aller en bas 
+4
Flann'
Hitsuga
sebilou77
Gallaos
8 participants
AuteurMessage
Gallaos
Apprenti
Apprenti
Gallaos


Messages : 11

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:12

Bonjour si ce n'est pas le soir, bonsoir si ce n'est pas le jour !

Depuis la naissance les Dieux de la mythologie antiques m'avaient prédit un avenir, je devait être l'élue; Mais finalement le destin en a décidé autrement et me voilà !
Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans, j'aime la musique les fleurs et les hirondelles flower
Je doit t'avertir d'une chose, toi, qui va lire ce qui suit. "Sérieux" est un mot que je n’emploierais pas pour parler de moi, "Décalé" c'est plutôt ce que je suis, mais avant tout je serais "le mec qui essaiera de te faire rire"
J'ai eu moultes appellations tel que : chef, patron, Mon Roi, non sans déconner tu entendra peut-être Thitto, Jericko ou Thomson, mais Surement Gallaos, car c'est ainsi que ce nome mon Panda Air lvl 67 sur Goultard.
Bien sûre j'ai exploré mille contrées, et traversé plusieurs danger avant de pouvoir t'écrire mon récit. Silvosse, Jiva ou encore Oto Mustam !! font partie des péripéties que je tiens à ce jour... Mais Goultard sera la suivante et probablement la plus glorieuse des aventure !! Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! 187695



Si je suis là aujourd'hui c'est pour retrouver un jeux, qui m'a plût il y a déjà de ça quelques années. Mais j'ai surtout été relancé par un ami qui s'appelle Mr-Damned ainsi que son cousin Caos.
Ce qui m'a motivé ? est-ce que je te demande si ma mère a des gros seins ? Bien sûre qu'ils sont gros, et bien sûre que sa me ferais plaisir de jouer avec vous !!
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! 2677112440


Ce que je veux, c'est partagé l’expérience de jeux de plus haut niveau car je n'ai jamais joué au dessus du niveau 120 et je pence qu'il me reste ici, encore plein de belles choses a découvrir !! drunken
Alors je me disais, pourquoi ne pas vivre toute ces belles choses ensemble !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue155/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:19

parle nous un peut plus de toi tes hobbies etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Gallaos
Apprenti
Apprenti
Gallaos


Messages : 11

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:31

Là tout de suite en public ? devant tout le monde ?! Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! 1169445472

La première chose qui me viens, J'adore le sport, les défies, d'ailleurs si certains soir je dit : attend je reviens dans 45 min c'est que je par faire une séance de muscu dans ma Bat-Cave,
avec Robin et Bat-Gril, voir même NightWing quand il traîne a Gotham City. J'adore les Super-héros, le dessein, Les Belles Choses, surtout vous les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue155/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:57

ben la c'est pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue126/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 6:15

Pour j aime bien le mixte entre rp et information.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue200/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:38

Yo !

Efforts réalisés comparé à ta première candidature, motivations clairement exposés avec une bonne note d'humour.

Bon allez, même question que pour Damned:
Seras tu faire preuve de sérieux concernant des décisions pour la guilde ainsi que sur les votes aux candidatures ?



Amen.




Flanny.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Gallaos
Apprenti
Apprenti
Gallaos


Messages : 11

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:31

Hey !!

C'est avec plaisir que je souhaite apporter ma pierre à l'édifice !!! Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! 562679
Si mon aide est requise je me sent capable d'assumer ce rôle, et pour une fois le sérieux sera présent Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! 636288




Be Happy.



Gallaos
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue200/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:51

Ce sera donc un pour ( Payes ton originalité x'D ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue165/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:53

Honnêtement, je trouve que y a pas assez de détaille sur toi ce que tu fais en ce moment et tout et c'est assez dommage parce que je pense que y dois i avoir pleins de trucs assez bon qui me dirais vasi vote pour ce gars ! ...

Mais y a un truc que j'aime bien chez toi qui me dis de voter pour et que je vais pas regretter ! (Me demande pas c'est quoi ce truc qui me demande de voter pour Je sais pas --').

Donc Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaos
Apprenti
Apprenti
Gallaos


Messages : 11

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:30

Si je ne t'ai pas encore combler sur le coup, j'avoue que les descriptions que j'ai faites de moi sont brêves, mais j'essaierais tout au fil du temps de me dévoiller un peu plus, par exemple :
il arrivera sûrement que tu m'entende chanter (et oui c'est comme ça, même sous la douche Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! 2696654350 ) et alors là tu en sera beaucoup plus sur mes styles musicaux, d'ailleur au passage si tu aime Shakira ou encore Coldplay nous serons alors de bon ami ^^

Et en me dévoillant je retirerais mon masque de clown qui sait ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue185/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 4:24

Candid raisonnable, j'en demande pas plus pas moins, on ris pas mal ( fallait si attendre :p ) Ensuite j'ai deja eu l'occaz de faire un donjon avec toi et de plus bavarder donc bon c'est de la triche quoi ( d'ailleur si tu veut toujours voir les chiots derriere le buisson.... ) Bref aucun soucis Very Happy POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue140/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue200/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue165/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:19

Baah Shakira c'est ma Chérie Very Happy <3<3 (Yxy je te trompe pas ! mdr) !

Mais bon tu pourra me combler quand tu sera dans canal Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Left_bar_bleue200/200Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

Ta candidature est acceptée. Mp en jeu pour le recrutement.


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !   Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement de moi
» Mon Recrutement Avec Never-Mind <3
» Recrutement : ( Zacky-Ry)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: