Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]

Aller en bas 
+5
Cappu'
Flann'
jery
Knight-thief
Serum
9 participants
AuteurMessage
Serum
Nouveau
Nouveau
Serum


Messages : 7
Age : 31

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue110/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (110/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:11

Lors d'une lugubre nuit, deux ombres firent face. L'une était trapue, fourbe, et s'entourait d'une aura de violence. L'autre semblait agile, petite, et insouciante. La première s'approchait petit à petit de la seconde, tel un predateur qui traquait sa proie. S'approchant furtivement, encore et encore, sans que la proie n'eut le moindre ressentiment. Soudain, un flash, la figure plus grande se jeta sur la petite, la bataille fut de courte durée, à l'avantage de celle qui était plus opulente.

"Deidei ! Rentre tout de suite à la maison, il se fait tard maintenant !"

Il fut interromput par un être qui lui tenait cher, sa mère. Il retira alors sa victime de sa gueule, qui n'était autre qu'un tofu, qui n'avait pas la chance de s'enfuir et qui resta dans les environs d'une famille ecaflip. Il partit donc someiller comme le demandait ses progeniteurs, mais avant, il déposa son trophée sur le rebord de sa fenètre, comme s'il avait grandit de cette chasse ensanglantée. Cependant, il éspérait pouvoir chasser de plus en plus gros gibier, jusqu'au trophée le plus convoité qu'on ait pu imaginer. Sa vue s'assombrit au fur et à mesure, pour ne laisser place qu'à un noir total, puis un vide absolu.

[...]

Le jeune félin était dès cet age grand, talentueux, joueur, surement trop. Depuis quelques années il trainait dans les bars, pariant, jouant tout ce qu'il pouvait, qu'importait les recompenses, qu'importait les conséquences. Il avait prévu depuis de quelque temps le coup du siècle, un paris qui lui aurait permis la gloire parmis ses confrères ecaflip, voir même le monde entier. L'enjeu était un simple poker entre deux hommes, chacun étant une lueur d'avidité dans leurs yeux. Le paris était risqué, mais la récompense était grosse, très grosse...


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

(Je viens en même temps qu'un de mes amis, Tootoo (ou Tony, ou Prunee, comme vous le sentez), et je compte éclaircir certains points de mon rp avec lui, donc ce n'est peut-être pas complet et confus, mais chaque chose en son temps)

Pour me présenter, un moi IRL, je m'appelle Jérémy, 17 ans, bientot 18 au 25 avril, j'habite en Haute-Normandie. Je suis un gros fénéant, combiné au fait que je n'ai pas d'imagination, alors imaginez même pas comment j'ai lutté pour le titre de ma candidature. Sinon j'aime le métal, malgrès que j'aime générallement toutes sortes de musiques. J'ai aussi un furet, j'adore les furets \o/. Et j'aime les maths aussi en passant, je sens que ça pourrait en faire chier certains. :p
Je joue aussi a dofus depuis très longtemps, 7 ans, si ce n'est plus, malgrès mes arrets intempestif, je n'ai jamais dépassé le niveau 100, sauf peut-être avec mon ecaflip chéri. Je joue aussi a beaucoup d'autres jeux, il y a surement moyen de jouer si certaines personnes veulent. \o/

Je voudrais aussi avouer qu'on a l'impression que je n'ai pas d'humour, mais en jeu vous aurez peut-être beaucoup plus cet impression, puisque je ne sais jamais quoi dire, et que je n'aime pas parler directement lorsque je ne connais pas bien les gens. Je ne suis pas d'un attribut bavard si l'on ne me connait pas, mais je peux être facilement taquineur après ça.

Sinon, pour parler un peu plus de dofus, je suis un ecaflip (normal), nommé Deizama, de niveau 110 a l'heure actuelle. Il a été terre jusqu'à tard, c'est a dire niveau 100 environ, ensuite j'ai opté pour un stuff Multi-élément CC sur tous mes sorts, même si j'attends surtout mon 120 pour l'être complétement, je ne suis que multi a l'heure actuelle, il faut admettre que je n'aime pas les éléments "originelles" des personnages, j'ai toujours essayé, qu'importe le personnage, de faire un build atypique, comme les iops dommages, enutrof terre etc... Je suis aussi chasseur (60), boucher (52-3), et tailleur (38), je galère un peu pour ce dernier, j'éspère vraiment pouvoir forgemager une bonne fois pour toute... T_T

J'ai été aussi dans une autre guilde, que j'ai quitté récemment faute de mauvaise ambiance, j'étais donc à la recherche avec mon ami Prunee d'une nouvelle guilde, où les gens sont sympathiques, civilisés, et qui ne se prennent bien sur pas au sérieux. Je n'ai actuellement connu en partie qu'une personne ici, que j'ai trouvé sympathique, Prunee me dit lui aussi que les gens ici sont sympathiques, et c'est ce que je recherche : de l'humour, mais pas trop, mais en particulier de la bonne ambiance.

PS : zut, j'ai posté alors que j'voulais prévisualiser :< (en somme, pour ceux qui repondraient de manière intempestive comme en dessous, je n'ai pas finis, donnez votre avis sur ce qu'il y a actuellement si vous voulez, mais ne donnez pas d'avis définitifs.)


Dernière édition par Serum le Jeu 14 Avr - 21:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight-thief
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Knight-thief


Messages : 58
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue133/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (133/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:17

Bon RP, mais ta présantation est super trop courte, j'aurais aimé miru en savoir d'avantage, Malgré que j'adord ton RP je suis dans l'obligation de selement tenir compte de ta présantation, Je suis contre, mais j'espere que tu seras la pour RP ! mais il ne faut pas que je sois influencer par ton RP ! xD Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Serum
Nouveau
Nouveau
Serum


Messages : 7
Age : 31

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue110/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (110/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:32

Dans le PS, je montre clairement que je n'ai pas finis, c'est bel et bien pour ça que j'aurais aimé finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue200/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue200/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:14

Pour, bonne présentation, un petit screen aurais été parfait pour clore cette candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue200/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
teltra 51
Habitué
Habitué
teltra 51


Messages : 34
Age : 46
Localisation : au milieu de nulle part

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue163/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (163/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:50

Même si tu n'as pas terminé, j'ai déjà mon avis et ce sera un POUR. Pour ton rp il très bien ne change rien. Et pour le reste c'est assez parlant et ça me plait bien. J'espère donc te retrouver toi et ton copain Tony dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue163/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (163/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:50

Bon début de RP
Je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:00

pour Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  4037547896
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue194/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (194/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Serum
Nouveau
Nouveau
Serum


Messages : 7
Age : 31

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue110/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (110/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:52

Bon de toutes façons, je ne sais pas quoi rajouter, donc on va supposer qu'elle ait finit. :o
Revenir en haut Aller en bas
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue88/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (88/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:32

Pour moi cela serra un pour, il a respecté ce qui était demandé, de plus, il a bien écrit et le RP est toujours un petit "plus".
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Left_bar_bleue200/200Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:46

Mp en jeu /w Flanneuze.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  Empty
MessageSujet: Re: Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]    Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]
» [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: