Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)

Aller en bas 
+7
Hermit
Mati'
Tatsu
BurgerForever
Flann'
Lord-Ring
grake07
11 participants
AuteurMessage
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue96/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (96/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

Qui suis-je ?


Bonjour à tous et a toutes.

Je m’appelle Guillaume j’ai 17 ans. Je suis Belge dans le Hainaut près de Charleroi ( on sais jamais que un vous vous serais aussi Belge et qui habiterai près de chez moi :p ).
Dans la vie de tout les jours je suis une personne sympa qui aime aider les autres (d’ailleurs au moment où j’écrit cette candidature je viens à peine de revenir de chez ma grand-mère car elle avait besoin d’aide pour tondre sa pelouse et d‘autre chose ).
A la rentrée des classes j’entrerai dans mon avant dernière année scolaire (5ieme donc en Belgique je ne sais pas la quel sa represente en France) .

Point de vue irl je crois que ca doit être assez.

Passons à la présentation ig maintenant.

Je joue un pandawa se nommant Grakax level 53 actuellement mais j’up assez vite ( sans pour autant ennuyer les gens à leur demander pour aller xp ).Je suis très souvent connecter, je dirai de moyenne entre 1heure de l’après-midi et 3heure du matin. Le seul qui m’aide à xp vraiment c’est Sadi-vulgue c’est plus qu’un amis, c’est avec lui que je pense avoir eu le plus et les meilleur délire via skype.

Je ne sais pas que dire d’autre pour le panda donc je fait dire plutôt mes ambition pour ce panda.

Je voudrai prouver à tous et toutes que les pandawa souvent oublié dans le pvp ( en tous cas sur Amayiro (mon ancien serveur mais je vous expliquerez par la suite) ).

J’ai donc chercher et trouver une idée de pano maintenant plus que a monter level 81 et tester tout ça.

Voila pour la présentation ig de Grakax.

Mon Parcours dans Dofus???

Hum hum assez long à expliquez 4 ans et demi de jeux Dofus. Et oui j’ai commencer avant que le donjon blop que vous connaissez sûrement bien soit apparu.

Je vais essayer d’être bref mais pour moi cela est très difficile car j’adore papoter. J

J’ai commencer Dofus sur Sumens avec 2 amis irl ( qui eux d’ailleurs n’ont jamais arrêter sumens ).
Au début comme tout le monde je pense j’était nul ( j’aime pas dire noob car je trouve ce mot trop péjoratif et utiliser trop souvent dans des cas où il n’y as pas lieu d’être) j’ai debuter avec un iop car j’aimais bien son style. Je l’ai monter n’importe comment mais j’ai grâce a ce perso j’ai compris le jeu.
Puis le serveur Amayiro ouvre ses portes occasion de tout recommencer a zéro.

Je part donc sur amayiro où je me fait un Sadida ce nommant Sadi-Fatal. Ensuite a son level 100 je décide de me refaire un iop ainsi qu’un eni pour me soigner. Et boum une fois le Sadi level 143, le iop 12x et le nini 11x Je me fait voler les 3 compte d’un coup. Du coup j’arrête dofus durant 3 semaine, trop dégouter par le hack. Mais un de mes 2 amis irl me dit de rejouer que je serai me refaire un personnage et le remonter, je pris donc mon courage à deux mains et je me recrée donc un perso et pour pas changer un iop ( Oo-Blacker avec mon frère ). À son level 67 je commence a faire du pvp mode ange je suis vite arriver entre grade 6 et 8 ( a ce temps la iop feu mode 9 pa 6 pm c’étais abusé si tu savais comment jouer). D’ailleurs il y as des vidéos sur youtube quand je fais dj meulou ou AA.

Ensuite lvl 145 (je crois ) une idée folle me vien à l’idée, me faire ma propres team de 7 personnage pour pouvoir boucler de gros dj pour me faire énormément de k et d’xp en même temps ( je fesait dj Cm (ancien version avec Cm et les 2 branches seulement) j’ai donc un sadi 15x iop terre 15x le iop feu étais 17x-18x eni soin 13x 2 enu 13x et un cra 12x pour retirer pm. Cette team a fallu être ma perte. Car je faisait plus que boucler ce dj et donc je ne parlais plus a personne car j’avais fait ma propre guilde. Vu que je faisait que xp solo tout le monde partais donc je restais seul. Iop feu arrive a son level 188 et le personnage étais toujours en pano cm a cause de l’xp trop rapide je n’ai pas su acheter la pano bworker gladiateur et j’en avais marre de jouer tout seule, Et donc j’ai pris la grande décision ( la meilleur dans dofus que j’ai jamais eu ) d’arrêter tout les personnages pour me concentrer uniquement sur le iop.
Une fois son up level 189 full gladia mode 11 pa/6pm (avec limbe) je recommence le pvp.
Mais là je me rend compte que iop en pvp est nul car les perso lvl 19x sont trop buzay avec les item fri2. Ensuite suite a une dispute avec mon frère je lui dit Bah moi j’arrête le iop feu et je reprend le iop terre (qu’on avais stop) level 154. Donc sans kamas ni stuff je décide de reprendre le iop terre, après 2 semaine je l’avais full restuff ( prix équivalent environ 21-22M), Ensuite pour faire baver mon frère je crée une petit vidéo de présentation du iop . Ensuite pour être sûre qu’il ne prenne pas le iop je fait sur le site officiel et je fait « j’ai perdu mon mot de passe » et je dit d’envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse Hotmail. Mais la grosse merde commence car j’ai réellement perdu le mot de passe de mon Hotmail et impossible de le récup via le site car je ne sais plus ma réponse secrète. Et là Sadi-vulgue via Skype me dit de revenir sur Goultard ( j’ai passer le moment où je me suis encore engueuler avec mon frère et changer de serveur pour aller sur Goultard) Et je lui répond « Ok mais seulement si je me fait un personnage dont je n’ai jamais utiliser » et voilà donc Grakax Ce fameux Pandawa.

Voila pour mon parcours Dans Dofus j’ai omis de dire plusieurs moment et 4 autre hack que j’ai subit.
J’espère que ça vous pas parut trop long mais je voulais que vous sachiez plus en détail mon expérience dofusienne. Je n’explique pas toutes ces moment pour faire genre  « je suis super fort, je connais tout … »

Passons donc à mes expérience dans divers guilde que j’ai eu l’occasion de connaitre.

Bah j’ai connu je divers genre de guilde.
J’ai connu des guildes où tout le monde s’engueulent mais tout le monde reste à cause du level et du perco de la guilde.
J’ai connu des guildes Avec une ambiance de tonnerre, rigolade du matin au soir ( meilleur score étant de 10h du mat a 1h de l’après-midi le jour d’après, un total de 27 heure de conversation délire)
J’ai connu des guildes où le but principale étais d’xp, donc le canal guilde étais en quelque sorte le canal recrutement xp dj.
J’ai connu aussi des guildes « mortes » des guilde de haut level mais canal guilde vide
J’ai connu des guildes où les bras droit se prenne pour des « Dieux ». Du genre à faire la morale à chaque fois que tu va dire quelque chose, au début c’est sympa tu te dit qu’il fait ca pour ton bien, mais après plus de 8 fois, c’est vraiment chiant, j’espère que vous n’avez jamais eu ce genre de membre dans vos guildes antécédente .
Et j’ai connu des guildes où il y avait bonne ambuence mais avec des aides pour capture (drop/xp) et toute autre genre d’aide.


Pour la partie « Pourquoi je suis là ?« et « Ce que je veux » car ça se rassemble.


J’ai postuler dans votre guilde car j’espère y trouver une ambiance du tonnerre pour bien se marrer et me faire de nouveau amis. J’ai postuler dans la guilde aussi parce que j’ai vu sur page perso de la guilde sur serveur officiel qu’il y avait de nombreux joueur, et je pense que plus il y as de joueur dans une guilde plus il y as de l’ambiance et donc plus j’ai de chance de me faire des amis. Aussi parce mes amis que j’ai déjà sur le serveur m’ont dit que votre guilde était bien.



Je suis prêt a répondre a tous vos question. Et j'espère de vous avoir une réponse Positive malgré mon petit level.

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue154/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:15

Salut à toi oh pandawa =)

Que dire, que dire ... J'ai adorer, bien détailler, super interessante, j'ai tout lu (et oui !) Ton lvl ?! Osef ! xD On a déjà accepter un lvl 1 et même une team de 8 perso bas lvl donc la dessus, no soucis !

Je vais être direct, tu ma l'air sympatique, poli, aimable ... Je suis TOTALEMENT POUR !!!

A bientôt en guilde sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue96/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (96/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:16

Merci ça fait plaisir d'avoir une réponse aussi rapide et de voir que vous vous en "foutez" du level
Revenir en haut Aller en bas
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue96/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (96/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:23

dans ma candidature je parle d'une vidéo avec un iop level 154, si vous voulez je peut vous la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:29

Non merci, nous ne regardons plus les vidéos suite à un cas de Hack qui a eu lieu sur plusieurs forum de guildes.

Pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
BurgerForever
Apprenti
Apprenti
BurgerForever


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Normandie !!

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue199/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

J'ai lu 5 lignes mais elles étaient bien et pas bien je suis perdu des cochons des cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue157/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (157/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:12

La longueur m'a un peut fait peur au début, mais j'ai bien aimé ta candid', pas comme d'autres ou je stoppais à la 3ème ligne Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) 834334

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:14

J'ai remarqué des pointes de féminin dans ta candidature, As-tu l'habitude de pratiquer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue185/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (185/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:50

Jolie candid' pour ma part rien a dire POUR !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue42/69Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (42/69)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:43

J'ai rien lu mais pour.(Ou si)
T'as Skype et t'as dit ça :
Citation :
que iop en pvp est nul
\o/
Sinon, c'était moi le niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Apprenti
Apprenti
Jayjay


Messages : 20
Age : 39
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:03

je vais dire pour aussi , j'aime bien les belges et la team de 8 bas lvl sa doit etre moi :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue96/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (96/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:42

Je viens de me lever, Merci pour vos réponses.

J'ai vraiment hâte d'être parmi vous afin de bien rigoler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue154/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:12

Effectivement Her-Mit, le lvl 1 était toi et oui Jayjay, la team de 8 bas lvl était bien toi :p

Pas mal de réponse positif ! Bientôt un nouveau pandawa en guilde ?! Sa m'interesse beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue96/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (96/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:50


Pour répondre à ta question Flanneuze, non je n'ai jamais fait rôle play
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:16

Malgré que ça soit loin d'être une candidature parfaite, je vais mettre un pour car elle a au moins le mérite d'être travaillée et réfléchie.

Cordialement, Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue42/69Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (42/69)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20

Lord-Ring a écrit:
Effectivement Her-Mit.
Woh, tu me parles meilleur ! Moi, c'est Hermit, La mite, voire mimite, pas Her-Mit, bordel ! è_é(Ok, c'est mon pseudo mais Hermit était déjà pris... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:53

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) 834334
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
teltra 51
Habitué
Habitué
teltra 51


Messages : 34
Age : 46
Localisation : au milieu de nulle part

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue163/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (163/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:13

Candidature longue à lire mais j'ai pris le temps, et je vote pour, elle me semble complète et détaillée. Au plaisir de te compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue163/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (163/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:26

Candidature superbe pas trop de fautes présentation complète Smile POUR :p
Impatient que tu intègre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue165/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (165/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:17

Par les pouvoirs qui me sont conférés blablabla ta candidature est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)   Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous Grakax petit panda qui vous changera peut-être votre vie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour, ou peut-être a vous de decider
» Rebonjour a tous et toutes :)
»  intecration dans votre guilde
» Jeune panda cherche compagnons de beuverie !
» recrutement de Cephire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: